Le maquillage aux multiples reflets

1.5.13

Salut !

En rangeant mon maquillage, je suis tombée sur un échantillon du pigment Blue Brown de Mac. Aussitôt retrouvé, aussitôt essayé.
.

Ce pigment est juste splendide. Il apparaît marron, vert ou bleu selon l'éclairage.
.

J'ai d'abord appliqué une base noire pour que les magnifiques reflets ressortent encore plus puis j'ai posé Blue Brown sur toute la paupière mobile.
.

Pour ne pas surchager le maquillage et pour laisser la couleur originale, j'ai juste appliqué le fard Buck d'Urban Decay pour faciliter l'estompage. Je n'ai rien mis d'autre, le pigment se suffit largement à lui même !
.

Vu que le maquillage change sans cesse de couleur selon l'exposition, il est très difficile de le prendre en photo mais on voit quand même bien les reflets verts et marrons (surtout sur l’œil gauche).
.

Blue Brown change des fards à paupières ordinaires, ce n'est pas une couleur qu'on a l'habitude de voir. Je suis tombée amoureuse de ce produit ! Mon échantillon va vite se terminer, il faut que je commence à économiser si je veux l'acheter (il coûte 21€50 autant dire que ça fait un peu mal) ou que je trouve un dupe bien plus abordable.


Le maquillage vous plaît ?

E.

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. tellement joli ce pigment...! J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce pigment ces teintes multichromés je suis fan!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Il faut que je trouve un dupe parce que je l'aime trop !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore cette teinte qui se marie parfaitement avec la couleur de tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé au départ que tu avais utilisé le fard "club" de chez mac qui sur moi donne a peu pres le même rendu, mais vu que ce n'est pas le cas, tu viens juste de faire naitre un desir d'achat alors que je suis en cure grrrr

    RépondreSupprimer