SMUF : L'ombré

1.6.13

Salut !

Lorsque j'ai vu le nouveau thème de la Saturday Make Up Fever, j'ai tout de suite été ravie. En effet, aujourd'hui on réalise un "ombré". On pouvait se vernir les ongles de cette manière, s'occuper des lèvres ou maquiller les yeux. Sans grande surprise, j'ai choisi les yeux.
.

J'ai l'habitude de réaliser un "maquillage ombré", que ce soit en longueur ou en hauteur. Pour ce défi, j'ai voulu le faire en longueur. J'ai choisi de le faire dans les nuances de gris car étant très loin de chez moi, je n'ai que ces couleurs (enfin presque).
.

Pour commencer, j'ai appliqué un fard gris très très clair dans le coin interne et j'ai dégradé en utilisant différents tons de gris pour arriver au noir dans le coin externe. J'ai refait la même chose au ras de cils inférieur et le tour était joué. Pour cela j'ai donc utilisé (dans l'ordre) les fards Verve, Pistol, Gunmetal, Asphalt et Blackout d'Urban Decay.
.

C'est totalement le genre de make up que je pourrais porter quotidiennement. Maintenant j'ai hâte de voir le thème de la semaine prochaine !

Avez-vous participé à la SMUF ?

E.

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. J'aime beaucoup ce makeup ! J'ai pour habitude de me maquiller dans ces teintes là, et là je dois dire que ton mu est particulièrement bien réalisé ! Avec la chaleur, ça fait looongtemps que je n'ai pas pris le temps de me maquiller "correctement" (comprendre : je mets du mascara et rien d'autre), et là, tu m'as donné envie de faire quelque chose de sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Je suis pareil que toi l'été je me maquille peu mais quand je vois certains make up j'ai qu'une envie : ressortir mes palettes et m'y remettre ^^

      Supprimer