La manucure ombrée

10.9.13

Salut !

Quand on commence à collectionner les vernis, le problème c'est qu'au bout d'un moment on ne sait plus lequel poser. C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours lorsque j'ai voulu changer de manucure. Après quelques minutes de réflexion, j'ai décidé d'en choisir cinq pour faire un "ombré nails".
.

Pour réaliser cette manucure, j'ai sorti la plupart de mes vernis verts. Mon choix s'est finalement arrêté sur Lagon de SinfulColors, 389 Mint Milk, 387 Turquoise, 344 Light Misty Green et 341 Cobalt Green de Kiko.
.

Cet ombré est plus rapide et facile à faire qu'un dégradé réalisé sur un seul ongle. C'est une bonne alternative pour celles qui ne sont pas très douées en nail art (comme moi).


Ça peut paraître étrange de porter une couleur différente sur chaque ongle mais ça change de l'ordinaire et le résultat est très sympa. J'adore cette manucure, j'ai bien envie de refaire un ombré nails avec un autre ton de couleur.

Aimez-vous cette manucure ?


E.

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Très joli ! Je suis allée à Txingudi cet après-midi, il n'y a plus le corner Essence, je suis dég...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non c'est pas vrai ?!! J'y suis allée début août, le présentoir était presque vide je pensais que c'était à cause des touristes du coup j'attendais un peu avant d'y retourner, je pensais qu'ils allaient remettre du stock... C'est nul !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les manucures de ce type :)

    C'est très joli ^^

    RépondreSupprimer