Kaki cuivré

26.11.13

Salut !

Après le maquillage Blue Madness de la semaine dernière, aujourd'hui j'ai envie de retourner dans des couleurs plus automnales. Le fard à paupières kaki Stash d'Urban Decay me faisait de l’œil depuis un moment, j'ai donc décidé de faire un maquillage avec.
.

Évidemment, je n'allais pas utiliser qu'un seul fard. J'ai pioché dans 2 palettes pour avoir les couleurs que je voulais : la Vice Palette 2 d'Urban Decay et la Too Faced Loves Sephora de Too Faced.
.
Après avoir appliqué et estompé le Long lasting eyeshadow 28 (un chair légèrement irisé) de Kiko sur la paupière entière, j'ai posé le beau Stash sur toute la paupière mobile. Pour apporter une petite touche cuivrée, j'ai posé 525 Market de Too Faced dans le creux. Avant de tracer le trait d'eyeliner, j'ai assombri le coin externe avec Smokeout d'Urban Decay. Enfin, pour illuminer tout ça, j'ai mis Strike (d'Urban Decay toujours) dans le coin interne.
.

J'ai reproduis la même chose au ras de cils inférieur et j'ai mis du khôl noir dans la muqueuse supérieure et inférieure pour terminer le look. D'ailleurs Aurore si tu passes par là, sache que j'ai testé ta technique et je pleure toujours autant malheureusement. Je vais finir par y arriver un jour, je ne désespère pas...
.

Qu'en pensez-vous ? Comme d'habitude, je note toutes vos remarques et suggestions, ça permet de progresser.


E.

Ça peut vous intéresser

15 messages

  1. J'adore ! J'aime beaucoup ce genre de teinte avec les yeux noisettes. C'est très très réussi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique comme couleur et ça te va très bien. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oooh c'est magnifique, j'adore ces couleurs ! Je n'ai pas encore utilisé Stash, mais ça ne saurait tarder lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il est vraiment top ce fard (bon comme tous les fards de la palette en même temps^^) !

      Supprimer
  4. J'adore, c'est typiquement le genre de makeup que j'adore faire pour la saison mais je n'ai pas de kaki en fard :/. E tous cas c'est très réussis et cela va vraiment bien avec tes yeux. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). C'est vrai que les fards à paupières kaki sont rares et c'est bien dommage !

      Supprimer
  5. Wahouuu c'est vraiment magnifique ! J'adore porter ce genre de couleurs en cette saison c'est vraiment top !
    Bravo :)

    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Comme dhab j'adhère !!!! :)
    Bonne journée miss !

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau ce makeup!
    J'essayerai bien de le reproduire mais faut que j'achète un kaki (oups!)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! Je suis une grande fan de kaki !!! L'association des couleurs et top !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la, le rendu est juste Sublime!!!!! Bravo La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!

    Ton makeup est magnifique! Tu as combiné les plus jolies couleurs de l'automne sur tes paupière! J'aime beaucoup! Bisous Luciana (www.goldnpearl-beauty.com)

    RépondreSupprimer