La folie des rouges à lèvres foncés

30.12.13

Ils étaient présents dans toutes (ou presque) les collections cet automne, les rouges à lèvres foncés seront encore à l'honneur cet hiver. Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter les trois précieux qui m'accompagneront tout au long de cette saison.
.



J'ai récemment eu deux rouges à lèvres Grand Rouge d'Yves Rocher et je ne les quitte déjà plus. Je connaissais cette gamme grâce au "Rose poudré", les deux petits nouveaux sont à la hauteur de mes espérances. L'application est facile, la tenue est bonne et l'odeur est dingue (oui j'aime sentir les rouges à lèvres... Comment ça je suis folle ?). Pour ne rien gâcher, le packaging doré fait très classe sans être trop bling-bling. Le premier se nomme "Violine lumineux" et le second "Bordeaux". Ils portent très bien leur nom. Ils ont un fini brillant mais juste comme il faut, nos lèvres ne brillent pas de mille feux et heureusement. Bref, pour résumer ils ont tout bon.
.

Je vous l'ai déjà montré plusieurs fois, le Lasting finish 107 de Rimmel by Kate n'est jamais bien loin de moi depuis plusieurs semaines déjà. Sa couleur est très modulable, son intensité varie selon les différentes couches appliquées. Bien qu'il soit mat, il est très confortable. On ne le sent pas sur les lèvres et il ne les assèche pas. Le rouge à lèvres mat est une grande première pour moi et je suis totalement conquise.
.

Lorsqu'on regarde le raisin de chaque rouge à lèvres et lorsqu'on les swatch sur le bras par exemple, la couleur est très foncée. Finalement, une fois sur les lèvres, ils sont plus clairs et donc plus facilement portables (il faut savoir que j'ai les lèvres naturellement peu pigmentées, ça doit y jouer).
.

Mon rouge à lèvres foncé favori est le Lasting Finish 107, vient ensuite "Violine Lumineux" et enfin "Bordeaux". J'ai mis pas mal de temps à m'habituer aux couleurs foncées sur les lèvres mais maintenant j'en suis fan, je ne m'en lasse pas.


Aimez-vous les rouges à lèvres foncés ?
Quel est votre préféré ?

E.

Ça peut vous intéresser

7 messages

  1. Magnifiques ! C'est vrai! J'adore cette tendance ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beau, petit coup de coeur pour le violine lumineux.

    RépondreSupprimer
  3. Ces rouges à lèvres sont sublimes ! Ceux de la gamme d'Yves rocher ont l'air sublimes, j'aimerais beaucoup les tester :)

    RépondreSupprimer
  4. Le 107 de Rimmel est vraiment superbe , j'ai longtemps hésité puis finalement je ne l'ai pas pris , je ne sais pas pourquoi mais je pense finir par craquer !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli maquillage avec cette belle rouges à lèvres
    bonne année
    tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tendance moi qui me maquille peu les yeux. Je peux me rabattre sur les lèvres sans en faire trop. Tes 3 rouges à lèvres sont très jolies.

    RépondreSupprimer