Maquillage de fêtes : Classic black & gold

3.12.13

Salut !

Aujourd'hui je commence la série des maquillages de fêtes avec un look doré et noir, un classique en cette période de l'année mais qui fait toujours son petit effet.
.

Toutes les ombres à paupières utilisées sont d'Urban Decay (comme la plupart du temps) mais comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas la marque des fards qui compte mais la couleur. En effet, il en existe des tonnes donc vous pouvez très bien utiliser la même couleur mais d'une marque différente, le résultat sera le même :).
.

Pour que le maquillage tienne bien et pour apporter quelques paillettes dorées supplémentaires, j'ai posé le Long lasting stick eyeshadow 28 de Kiko jusqu'au sourcil. Après l'avoir correctement étalé pour éviter les paquets, j'ai appliqué le fard à paupières Tease dans le creux en remontant légèrement sur la paupière fixe pour faciliter l'estompage par la suite. J'ai tapoté le fard doré Strike sur les trois quarts de la paupière mobile en partant du coin interne. Sur le dernier quart et donc au coin externe j'ai appliqué Lovesick, un beau noir pailleté. Au passage je suis un peu déçue, il est très pailleté dans la palette mais il l'est beaucoup moins  (pour ne pas dire pas du tout) une fois sur les yeux...
.

J'ai ensuite travaillé le creux en utilisant Rewind, Ambush et un tout petit peu de Lovesick. En guise de touche lumière dans le coin interne j'ai appliqué Virgin. Un trait de liner, du khôl, une bonne couche de mascara ainsi que quelques paillettes sur les cils plus tard, le maquillage est enfin terminé ! Bien que le fard noir, le liner et le khôl assombrissent le résultat final, le make up reste quand même assez lumineux.
.

N'hésitez pas à me dire si vous avez envie que je réalise un maquillage de fêtes (ou pas d'ailleurs) avec des couleurs particulières, je le ferai avec plaisir.

E.

Ça peut vous intéresser

19 messages

  1. C'est superbe ! J'adore !!!!!!!!!! Je ne vais presque plus me maquiller la semaine... snif snif Parce que je commence hyper tôt donc du coup... Je reste le plus tard au lit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3. Arf oui je te comprends, dans un mois je n'aurais plus le temps non plus du coup j'en profite !

      Supprimer
  2. Ce maquillage est vraiment CANON ♥

    Bisous
    Maêva,
    Blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore C'est vraiment trop trop jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une vidéo pour illustrer le tout ?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai d'en faire une la prochaine fois :)

      Supprimer
  5. C'est vraiment un très joli maquillage. Comme tu le dis si bien c'est un basique mais ça fait toujours son effet :). En plus il ira très bien avec ma robe du nouvel an !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique. J'aimerai bien me le faire pour les fêtes. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli MU :-)
    Bonne fêtes à toi !


    Par Mélissa
    Blogueuse beauté

    RépondreSupprimer