Maquillage de fêtes : Trait de liner pailleté

17.12.13

Salut !

Alors que jeudi je vous montrais deux belles bouches rouges, aujourd'hui je vous présente le maquillage des yeux qui va avec.

.

Je voulais quelque chose de plus discret sur les yeux étant donné que j'avais tout misé sur les lèvres. J'ai donc évité de faire un gros smoky et je me suis contentée d'un joli trait d'eyeliner noir accompagné de paillettes argentées pour que ce soit plus festif.
.

Ce maquillage est ultra rapide à réaliser car mis à part le travail du liner il n'y a rien de compliqué à faire. En effet, j'ai juste unifié la paupière avec un fard chair mat et légèrement accentué le creux avec un marron clair (mat encore une fois) qui se voit à peine. J'ai tracé le trait d'eyeliner avec ma technique habituelle et par dessus ce dernier j'ai ajouté le mascara+eyeliner pailleté de Sephora.
.

Pour réveiller le regard j'ai appliqué un crayon chair dans la muqueuse inférieure. Un peu de mascara et le tour est joué. Rapide mais efficace ! Ce maquillage est idéal si on n'a pas le temps de faire un maquillage trop élaboré.
.

Le mascara+eyeliner pailleté de Sephora était dans un coffret que j'ai acheté il y a plusieurs mois déjà mais je ne l'avais jamais essayé car j'étais persuadée qu'il n'était pas terrible. Hé bien j'avais tort et je ne regrette absolument pas de l'avoir sorti du placard ! Le produit est bien concentré en paillettes, ces dernières sont donc nombreuses et se placent facilement. En revanche je ne l'ai pas essayé en tant que mascara mais ça ne saurait tarder.
.

La lumière reflète dans les paillettes, le liner apporte une petite touche classe et le rouge à lèvres rouge fait très féminin, bref ce make up a tout d'un maquillage de fêtes. En y réfléchissant bien, je crois que c'est mon préféré. Je vais surement opter pour celui-ci la semaine prochaine !


Que pensez-vous du liner pailleté ? In or Out ?

E.

Ça peut vous intéresser

7 messages

  1. En effet avec une belle bouche rouge le rendu doit être carrément canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le liner va tellement bien avec le rouge à lèvres rouge !

      Supprimer
  2. Toutes ces paillettes c'est super festif, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. ah benh je reve d'un tel eye liner très pailleté, très jolies photos au passage ;)

    RépondreSupprimer