Passion bordeaux

19.12.13

Bizarrement, bien que ma vernithèque contienne des dizaines et des dizaines de vernis, je n'ai aucun vernis bordeaux. En effet, j'ai du rouge rouge, du rouge orangé, du rouge noir, du rouge pailleté mais aucun burgundy à l'horizon. Hé bien le problème est maintenant réglé grâce au Vernis brillance "108 Prune" d'Yves Rocher.
.

Oui oui, je ne débloque pas, son nom est bien "Prune". D'ailleurs sur le site la couleur du visuel tire bien vers le violet mais en réalité je trouve que le vernis est plus rouge. Je ne suis pas déçue, c'est totalement ce que je recherchais. Je trouve qu'un joli bordeaux sur les ongles fait tout de suite élégant et peut se porter n'importe quand. Je n'ai pas fait d'accent nail car "Prune" se suffit à lui-même.
.

Ce beau vernis fait partie de la collection d'hiver d'Yves Rocher, il est donc encore disponible en magasin et sur le site internet. Le flacon (très chouette au passage avec son bouchon doré) fait 5,5 ml. Son prix initial est de 7€90 mais, vous le savez sans doute, il y a toujours souvent des promotions donc on le retrouve plus régulièrement au prix de 3€95.
.

Bien que son pinceau épouse bien l'ongle lors de l'application, je trouve qu'il est un peu trop long et peut donc être difficile à manier si on a les ongles courts. Cela dit, la matière est assez fluide et s'étale très facilement. Deux couches sont largement suffisantes pour avoir un résultat totalement opaque et le séchage est rapide (bien plus rapide que celui de la gamme Luminelle d'ailleurs). Le rendu est laqué et bien brillant même sans top coat. Au niveau de la tenue, nous sommes à J+3 et la manucure est toujours intacte.
.

C'est la première fois que je teste la gamme Vernis Brillance d'Yves Rocher et je suis totalement satisfaite. Malheureusement pour mon compte en banque je risque d'en acheter d'autres !

Avez-vous déjà testé un Vernis Brillance d'Yves Rocher ?

E.

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. Quel vernis ! Il est juste trop beau. En plus, il brille !!! Hop sur ma wishlist :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a un rendu ultra brillant !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur me fait penser à mon vernis de chez Essie "wicked"
    Très jolie !

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. waou la manucure de fou ! La couleur est top et alors le rendu brillant, chapeau !

    Xx Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est superbe, très automnale. Yves Rocher peut vraiment faire de chouettes choses :) Et si la tenue est au rendez-vous, c'est top :) des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est vraiment très beau. Ultra brillant et laqué vraiment trop beau.

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique. J'ai délaissé la marque Yves Rocher mais là tu me tentes.

    RépondreSupprimer