Le ravissement grâce à Rapture

4.3.14

Depuis la sortie des rouges à lèvres Revolution d'Urban Decay, le petit démon assis sur mon épaule gauche me répétait sans cesse de craquer alors que le petit ange situé à l'opposé m'ordonnait de me retenir car, selon lui, le prix est trop élevé pour un rouge à lèvres (19€50). Alors quand mon sauveur, mon frère, m'a demandé ce qui me ferait plaisir à Noël, je n'ai pas hésité longtemps et je lui ai désigné ces petites merveilles en précisant que c'était à lui de choisir la teinte car j'en étais tout bonnement incapable et puis ça me ferait une surprise. Quelques jours plus tard, j'ai donc eu la chance de recevoir Rapture (qui signifie "ravissement" en français, d'où mon titre assez...pourri).
.

Rapture est un vieux rose qui tire sur le mauve, plus foncé sur le raisin que sur les lèvres. Je n'avais aucun rouge à lèvres de cette couleur, j'étais donc hyper contente quand je l'ai déballé. Maintenant, il reste à savoir s'il est de bonne qualité.
.

Parlons un peu du packaging pour commencer. Je trouve le tube magnifique mais il a un petit défaut. En effet, son fini métallisé brillant est très joli mais on voit toutes les traces de doigts et ça fait vite sale malheureusement. Oui bon, je chipote un peu je vous l'accorde mais ça me gêne quand même. Hormis ce détail, Urban Decay a su rester sobre en gravant simplement son nom et son logo sur le capuchon. Il n'y a aucune fantaisie et ça, ça me plait.
.

Même si le raisin a une forme ronde biseautée qui peut faire peur au premier abord (du moins qui m'effraie toujours), l'application se fait très facilement. Il épouse bien la forme des lèvres, il y a peu de risques de se louper. La matière est fondante et ne marque pas les imperfections.
Rapture ne contient aucune paillette et aucun irisé mais le fini est quand même brillant. Il est bien pigmenté, dès le premier passage sur les lèvres on obtient la bonne couleur.
Gros point positif pour celles qui ne supportent pas les odeurs dans les rouges à lèvres, celui-là n'en a pas (comme tous ceux de cette gamme je suppose) ! On oublie les fragrances sucrées et mentholées qui peuvent vite nous écœurées, ce produit ne sent absolument rien.
.

La texture est très crémeuse tout en étant légère ce qui rend le rouge à lèvres extrêmement confortable. Les rouges à lèvres Revolution contiennent des huiles nourrissantes qui permettent aux lèvres de rester hydratées. Hé bien je confirme, elles ne se dessèchent pas comme des pruneaux après qu'on ait appliqué le produit.
.

Concernant la tenue, il n'y a rien à redire : elle est parfaite. Lorsque je l'ai appliqué la première fois, j'ai tout de suite pensé qu'il allait rapidement se faire la malle vue sa texture mais pas du tout, il reste en place de nombreuses heures.
.



Je suis totalement conquise par ce rouge à lèvres. Le prix avoisinant les 20€ est un poil trop élevé mais la qualité est réellement au rendez-vous alors on lui pardonne.


Avez-vous testé les rouges à lèvres Revolution d'Urban Decay ?


E.

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. La teinte est sublime, mais j'avoue ne pas avoir craquer sur les Revolution Lipsticks à cause de la forme du raisin....mais je crois que j'ai eu tort...Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas testé mais celui que tu as, a une très jolie couleur

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je me jète à l'eau avec ces rouge à lèvres ! Le Turn on me fait terriblement envie, mais cette teinte ci est très jolie aussi !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, la couleur est magnifique ! Il faut vraiment que je me trouve un rouge a levres de cette teinte ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est très jolie, et le rendu a l'air assez naturel, sympa pour tous les jours!
    Bisous!

    RépondreSupprimer