Jardin avec vue sur la Mer

27.5.14

Il y a quelques semaines, la marque Too Faced a sorti deux nouvelles palettes pour les yeux : une dans les tons neutres ("Natural Eyes") et une autre beaucoup plus colorée ("A la mode eyes"). J'ai eu la chance de remporter la seconde grâce à la belle TuxieBeauty. Aussitôt reçue, aussitôt testée (enfin presque). Aujourd'hui je vous présente le premier maquillage que j'ai réalisé avec cette magnifique palette.
.

Toutes les couleurs sont canons mais la première qui m'a attiré est le corail appelé "Jardin". J'aime beaucoup cette teinte pour le printemps, j'ai donc décidé de commencer par utiliser cette ombre à paupières et de choisir les autres au fur et à mesure.
.

Finalement j'ai voulu un résultat assez discret sur la paupière pour pouvoir bien accentuer le ras de cils inférieur avec le magnifique fard à paupières bleu marine "De La Mer". C'est exactement le style de make up que je reproduis presque tous les jours en ce moment : passe-partout mais avec une touche plus pop.
.

Avant d'appliquer le fard, j'ai pu tester le crayon regard Bleu roi d'Yves Rocher. C'est un gros jumbo gras comme il faut avec une bonne pigmentation, parfait pour être utilisé en tant que base. Je l'ai donc appliqué dans la muqueuse inférieure et en ras de cils inférieur avant de tapoter "De La Mer" pour le fixer.
.

Lorsque j'ai eu la palette entre mes mains pour la première fois, j'étais persuadée que la qualité allait me bluffer. Hé bien je n'ai pas été déçu ! Les ombres à paupières sont parfaitement pigmentées, elles ne font pas de chutes et elles se travaillent très facilement. C'est seulement ma deuxième palette Too Faced mais je songe sérieusement à remédier à cela car cette marque m'attire de plus en plus !


Grande nouvelle, je profite d'être enfin en vacances pour reprendre les tutoriels ! J'espère que ce maquillage vous plaira autant qu'à moi et que vous apprécierez la vidéo ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.


Quel est votre maquillage du moment ?


E.

Ça peut vous intéresser

14 messages

  1. Ton makeup est superbe ! Je suis totalement fane ! Et top ta vidéo :)

    J'ai une palette Too Faced et je suis assez déçue, les fards ne sont pas très pigmentés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah oui ? Mince tu me fais peur ! C'est laquelle ?

      Supprimer
  2. Sublime, je vais pouvoir reproduire ça vu que j'ai la palette c'est top :D Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est sublime...Et je te deteste parce que j'ai encore plus envie de l'avoir.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ahah profite des -25% chez Sephora et craque :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh génial je suis super contente que tu ais fais ce tuto je vais pouvoirs le reproduire ! Il est vraiment canon :). Et c'est super que tu ais repris les vidéo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me montrer le résultat :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Ton maquillage est sublime!!! Jardin fait parti de mes fards préférés aussi ♥♥♥ Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je ne savais pas que tu faisais des tutos en vidéo aussi ! (chez toi je n'avais vu que des tutos photos/articles jusqu'à aujourd'hui). J'espère que tes exams se sont bien passés :)
    Ce maquillage est super joli, et j'aime particulièrement la dernière photo :)
    Cette palette est vraiment belle, et si elle ne coûtait pas aussi cher (à mon goût) je pense que je l'aurais déjà achetée :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais commencé il y a plus d'un an et ces derniers mois je n'avais pas le temps à cause de mes études mais ça y est, I'm back ! :)
      Il y a -25% en ce moment chez Sephora, c'est peut être le moment de se laisser tenter ;)
      Merci pour ton commentaire en tout cas.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. C'est très joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer