Envole-moi

22.7.14

Non, rassurez-vous, aujourd'hui on ne va pas parler de Jean-Jacques Goldman (et là les plus jeunes se disent "mais de qui elle parle ?!!") mais plutôt d'un produit qui déploie les cils au point qu'on pourrait presque s'envoler en un battement (la fille qui s'enflamme...). Je parle du mascara bien sûr ! Depuis plusieurs mois j'utilise le Volume Attraction de Kiko, il est temps de vous le présenter.
.

Il y a plusieurs mois, Kiko proposait sa fameuse promotion des mascaras à 2€ (à la place de 7€20 habituellement). N'en ayant jamais essayé, c'était l'occasion ou jamais. Mon choix s'est arrêté sur le "Volume Attraction" car le manche de la brosse du testeur était coudée (comme certains pinceaux eyeliner) mais finalement il était surtout cassé ! Je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai ouvert le tube pour la première fois quelques semaines après et que j'ai vu que finalement il était tout ce qu'il y a de plus droit (coucou Karine). La brosse en elle-même est aussi droite et assez grosse et elle a des poils synthétiques. Elle reste donc très basique mais ça me convient, je ne suis pas difficile à ce niveau là.
.


Comme son nom l'indique, il est censé apporter du volume, beaucouuuup de volume. Étant donné que c'est toujours ce que je recherche en premier lorsque j'achète un mascara, j'étais conquise. Il est également enrichi en vitamines et en panthénol (qui, entre autre, a une action fortifiante), les cils sont alors protégés et renforcés. En gros, après l'avoir appliqué, on doit avoir des cils de bombasse, volumisés et en pleine forme ! Qu'en est-il vraiment ?
.

Il faut savoir que je n'ai pas à trop à me plaindre au niveau de mes cils. Ils sont longs et bien recourbés mais ils sont fins et plutôt clairs. J'attends donc d'un mascara qu'il les épaississe et qu'il les noircisse beaucoup. Le "Volume Attraction" allonge et recourbe encore plus mes cils et il les sépare bien. Il est également ultra noir. La matière se dépose facilement sans faire de paquet et sans tacher la paupière. Enfin, dernier point que j'adore : l'odeur ! Il sent divinement bon (allez dites moi que vous aussi vous sentez votre mascara, je me sentirai moins seule). Pour le moment je peux dire "Bingo !", il a tout bon !
.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais malheureusement, le volume n'est pas vraiment au rendez-vous. La frange de cils est légèrement plus fournie mais il n'y a rien d'extraordinaire... J'ai déjà vu beaucoup mieux. Cependant, il regagne quand même un point pour la "texture" des cils. Ces derniers restent souples toute la journée, il n'y a pas d'effet carton. Et puis la tenue est excellente, il ne s'émiette pas et ne coule pas alors que mes yeux pleurent dès le premier coup de vent.
.

Je suis un peu déçue mais en même temps j'aime quand même ce mascara (contradiction bonjour). J'aurais aimé qu'il donne plus de volume mais pour le reste il est parfait !


Avez-vous déjà testé le mascara "Volume Attraction" de Kiko ?
.

Ça peut vous intéresser

19 messages

  1. Le résultat est très beau et très naturel j'aime beaucoup! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. eu...waw !!! j'adore le rendu sur tes cils, c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il manque le volume mais il fait naturel et surtout, pas de paquets !
    Je le note ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, déjà le fait qu'il ne fasse pas de paquet fait de lui un excellent mascara !

      Supprimer
  4. Mais oui, pas de paquets, je rejoins Séverine Ugt, c'est ouf!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne le connais pas du tout, ça donne envie ! Mon préféré de tous les temps, c'est le Volume de Chanel !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais eu en échantillon et je l'avais adoré !

      Supprimer
  6. Quel fard à paupières as-tu utilisé stp? C'est exactement le type que je recherche ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Super naturel et aucun paquets j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui il étire vraiment les cils, c'est dommage par contre que le volume ne soit pas au rendez-vous aussi ! :/

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement le mascara ne parait pas donner beaucoup de volume mais contrairement à cela il est très pigmenté et donne de la longueur à tes cils. Le résultat est très joli et naturel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfaite ils auraient du l'appeler "Longueur Attraction" ^^

      Supprimer