Le trio parfait pour un teint de poupée

19.8.14

Il y a encore quelques mois de cela, les produits pour le teint étaient pour moi un grand mystère. J'avais du mal à mettre de l'argent là-dedans car je ne trouvais pas ça très intéressant. Seulement, ma passion pour le make up augmentant, je me suis petit à petit penchée sur leur cas et même si je n'ai toujours pas une collection de folie, je commence à avoir de beaux précieux dont une des Naked Flushed d'Urban Decay.
.

La Naked Flushed est donc une palette pour le teint composée d'un bronzer, d'un enlumineur et d'un blush. Elle existe depuis peu en quatre coloris et connaissant la marque, ça ne m'étonnerait pas que d'autres apparaissent dans quelques mois... Etant une grande fan d'Urban Decay justement, j'avais fortement envie de tester ce trio mais je ne voulais pas acheter la teinte originale (soit la "Naked" tout simplement) car je savais qu'elle ne conviendrait pas à ma carnation. Alors, quand j'ai vu que des nouveautés étaient disponibles, je suis allée les voir chez Sephora en croisant les doigts pour qu'au moins une des trois me tape dans l’œil. Ça n'a pas loupé, j'ai eu un gros coup de foudre pour "Streak". Je l'ai ajouté à ma wishlist et mon adorable TuxieBeauty me l'a offerte pour mon anniversaire (merci merci merci) !
.

Cette petite beauté contient donc une poudre bronzante satiné, elle est claire et a de jolis reflets dorés. Je ne l'utilise pas pour faire du contouring car ce n'est pas du tout mon truc mais pour réchauffer le teint elle est parfaite. On retrouve également un highlighter couleur pêche et extrêmement irisé ce coup-ci. Il attrape bien la lumière mais ça reste assez subtil, on n'a pas d'effet "peau grasse" et on ne brille pas de mille feux quoi. C'est mon premier enlumineur et j'en suis fan, il est sublime ! Enfin, il y a un magnifique blush corail au fini mat qui donne immédiatement bonne mine. C'est d'ailleurs pour ce dernier que j'ai craqué lorsque j'ai vu la palette pour la première fois. Les trois poudres sont extrêmement bien pigmentées, je ne m'attendais pas à ça ! En plus de cela ils ne sont pas poudreux (bon si on veut chipoter le blush l'est un tout petit peu).
.


Parlons un peu du packaging et qu'on se le dise tout de suite, il est parfait lui aussi. Il n'y a rien d'extravagant, c'est sobre et ça tombe bien parce que je n'aime pas quand c'est trop chargé. Le boitier est assez petit donc facilement transportable. Il est en plastique très rigide, il ne risque pas de se casser à mon avis. Il y a un grand miroir, pratique lorsqu'on veut faire des retouches. Le système de fermeture est aimanté mais on sent que c'est du costaud, on n'a donc pas de soucis à se faire. Enfin, on retrouve la teinte derrière ce qui nous permet de la repérer facilement si on en a plusieurs.
.

Le fait d'avoir trois produits pour le teint ayant des fonctions différentes dans la même palette me pousse à le travailler d'avantage et ce n'est pas plus mal. Cette palette a tout bon, la qualité est excellente. Je l'adore (au cas où on n'aurait pas encore compris), c'est mon produit pour le teint chouchou et il le restera longtemps je pense !
.
Avez-vous une Naked Flushed ? Qu'en pensez-vous ?
.

Ça peut vous intéresser

16 messages

  1. J'ai envie de me l'acheter cette palette. Je n'utilise pas trop de produits pour le teint mais je pense qu'avec celle là je m'y mettrais facilement^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement fonce ! J'étais comme toi au début, ma routine teint était très simple et depuis que j'utilise cette palette elle est beaucoup plus complète et du coup mon teint est plus travaillé, le résultat est plus joli :)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas de Naked Flushed car je ne me suis jamais trop penchée dessus...mais en y pensant c'est vrai que cette palette est vraiment pas mal ! tout est à portée de main et c'est top quand on part en week end ou qu'on est hyper pressée le matin mais que l'on veut quand même ressembler à quelque chose ^^
    En plus j'ai la Naked Basics et je ne jure que par elle lorsque je pars quelque part pour plusieurs jours alors pourquoi pas compléter la famille avec la Flushed surtout si elle existe en plusieurs teintes :D. J'aime d'ailleurs beaucoup celle que tu as !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est hyper pratique, elle ne prend pas de place alors qu'il y a quand même 3 produits à l'intérieur ! Tu me diras si tu as fini par craquer :)

      Supprimer
  3. Elle est superbe forcément je l'ai acheté à sa sortie, je suis FAN du bronzer, il est juste parfait :) bisous ma belle
    Elé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que tu l'avais aussi :) Bisous ma jolie

      Supprimer
  4. Oh mais quelle est jolie, c'est celle qui me plait le plus des 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil :) Enfaite les autres sont belles aussi mais je sais qu'elles ne me correspondent pas donc au final je suis pas fan ahah

      Supprimer
  5. Oh tu me tentes ! Cette palette est superbe, j'adore la teinte du blush et c'est vrai que ce trois en un pousse à travailler un peu plus sont teint, je me laisserais peut-être bien tenter ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que tu craqueras pendant les prochains -20% chez Sephora ^^ Bisous bisous

      Supprimer
  6. Elle est trop jolie! la teinte du milieu vend du rêve *__*
    bisous

    RépondreSupprimer