Pearly Golden Camellia

21.8.14

Le problème quand tu adores le vernis à ongles, c'est que tu as tout le temps envie de de faire une nouvelle manucure (oui la vie est trop difficile)(ceci est une blague bien évidemment). En général je garde cette dernière trois jours mais il se peut que je la change...dès le lendemain (voire une heure après dans le pire des cas)(dites moi que ça vous arrive aussi) ! C'est ce qu'il s'est passé la semaine dernière, j'ai eu de nouveaux précieux et je n'ai pas pu m'empêcher d'en essayer un immédiatement alors que ma manucure était toute fraîche... Aujourd'hui je vous présente celui qui a fait chavirer mon petit cœur en premier, le 488 "Pearly Golden Camellia" de Kiko.
.

Pearly Golden Camellia fait partie des nouvelles teintes sorties il y a quelques mois déjà. Il est assez connu sur la blogo car il ressemble beaucoup à "Shrimp Cocktail" d'Enchanted Polish (de là à dire que c'est son dupe parfait je ne sais pas car je ne l'ai pas, impossible pour moi de les comparer côte à côte donc).
.

Ce qui m'a tout de suite plu chez lui c'est sa couleur bien évidemment. C'est un magnifique rose corail avec une multitude d'irisés dorés. C'est du soleil en flacon enfaite. Franchement, il est canon. Voilà, il n'y a rien de plus à ajouter.
.

Les petites particules dorées rendent le résultat très lumineux et en même temps elles apportent quelques reflets supplémentaires selon la luminosité (dorés justement ou orangés comme c'est le cas sur les photos). Je pensais qu'elles allaient se sentir une fois sur l'ongle mais au final pas du tout, c'est bien lisse et heureusement ! Du coup tout s'enlève assez facilement avec un bain dissolvant et ça c'est plutôt cool (qui n'a jamais galéré et insulté ces maudites paillettes qui ne partent pas hein ?!)
.

La matière est bien couvrante, il suffit de deux couches (qui s'appliquent les yeux fermés soit dit en passant) et le tour est joué. Le temps de séchage est rapide, un peu plus rapide que ceux de l' "ancienne" collection je dirais même ! Enfin, il a passé haut la main le test des trois jours, il n'était pas abîmé lorsque je l'ai retiré.
.

Kiko a encore une fois tout bon avec ce somptueux Pearly Golden Camellia (j'ai l'impression de toujours me répéter mais cette marque est vraiment une valeur sûre selon moi en matière de vernis). Si je n'avais pas d'autres vernis à essayer je pense qu'il sera encore sur mes ongles à l'heure actuelle ! C'est est un vrai coup de cœur, il va me permettre de terminer l'été en beauté.
.
Qu'avez-vous sur les ongles aujourd'hui ?
.

Ça peut vous intéresser

14 messages