I'm a Barbie girl ♪♫

11.9.14

In a barbie wooorld. Life in plastic, it's fantastic. Voilà, après cette petite parenthèse musicale (le tube de mon enfance)(ne me remerciez pas, il fallait que je me l'enlève de la tête) on se retrouve en ce jeudi soir ensoleillé pour parler d'un vernis qui envoie du lourd tant au niveau de la couleur que des paillettes (rappelons-nous que les paillettes c'est la vie n'est-ce pas ?). Bref ce soir on va parler d'une petite merveille, j'ai nommé le vernis 504 "Pearly Glaze Pink" de Kiko.
.

"Pearly Glaze Pink" (chez Kiko ils aiment bien mettre "pearly" dès qu'il y a trois paillettes dans le flacon), soit le numéro 504, est un des nouveaux vernis sortis récemment (bon depuis le printemps ça commence à dater enfaite). Je l'avais tout de suite repéré, comme son confrère "Pearly Golden Camellia" que j'adore et que je ne vous présente plus.
.

Alors, qu'est ce qu'il a dans le ventre ce petit ? Voyez par vous-même :
.

Tout d'abord c'est un vernis rose bien pétant mais assez froid en même temps (il tire un peu sur le fuchsia enfaite). En plus de ça il est rempli de micro-paillettes (toutes de la même taille) et c'est là que ça devient intéressant !
.

Ces fameuses paillettes ont l'air argentées au premier regard mais enfaite elles sont holographiques (c'est assez difficile de capturer ces beaux reflets) ! Quand le soleil ne tape pas directement sur les ongles on a un vernis rose pailleté basique et dès qu'un rayon se pointe, bam, ils se transforment en boule disco. Ça scintille et ça change de couleur en un clin d’œil, c'est hyper joli.
.

C'est assez rare de voir ça je trouve. En général le vernis est entièrement holographique, il n'y a pas de base colorée dans lesquelles les glitters baignent. Là on a un vernis deux en un en quelque sorte.
.
A l'ombre

Au niveau de la pose il n'y a pas de soucis, la matière s'applique facilement et en deux couches "Pearly Glaze Pink" est totalement opaque. En revanche les paillettes rendent le résultat assez granuleux du coup il ne faut pas hésiter à mettre une bonne dose de top coat par dessus pour lisser tout ça. Je pensais que j'allais m'arracher les cheveux pour le retirer, j'étais prête à dégainer le papier d'alu' mais finalement il s'enlève très bien avec un bain dissolvant (du moins avec celui de Berangé Make Up).
.
Toujours à l'ombre

Clairement si vous détestez le rose et/ou les paillettes ce vernis n'est pas fait pour vous mais si vous adorez ça, foncez ! C'est un vrai vernis fi-fille. Je ne l'appliquerai pas toutes les semaines mais je l'aime beaucoup quand même, de temps en temps ça peut être sympa et ça change un peu de l'ordinaire.
.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce le style de vernis que vous aimez porter ?
.

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. Alors je te remercie beaucoup pour la trouvaille, ce vernis est ultra girly à souhait et ça me plait, mais par contre la chanson...nooonnnnnn c'est mort pour la soirée :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr au moins je n'étais pas la seule à l'avoir dans la tête :p

      Supprimer
  2. Je le veux il est trop trop beau ! La couleur est trop fun et éclatante !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que je l'ai ^^ oui j'ai trop de vernis Kiko... j'ai dit que j'allais me faire la liste :) il est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu la fasses cette liste tu me le dis à chaque fois mdr

      Supprimer