Pearly Coral Rose

4.9.14

Pour mon anniversaire le mois dernier j'ai eu plusieurs vernis Kiko (danse de la joie, bonheur dans mon cœur). Parmi eux on retrouve le fameux "Pearly Golden Camellia" dont je vous ai parlé il y a quelques semaines ainsi que le "Pearly Coral Rose" que je vous présente aujourd'hui !
.

Pearly Coral Rose (soit le numéro 485) est dans le même esprit que son confrère nommé plus haut c'est à dire que c'est un vernis coloré (corail qui tire sur le cuivré plus précisément) rempli d'irisés dorés. Dans le flacon il a donc tout pour me plaire !
.

Seulement ça se corse dès l'application. Je trouve que la matière se pose moins facilement, si on a le malheur de repasser sur une partie déjà recouverte ça fait des trous et/ou des paquets alors que c'est rarement le cas avec les vernis Kiko. Bizarre bizarre...
.

Hormis cela il n'y a rien à signaler du côté "technique", le temps de séchage est toujours rapide et la tenue est très bonne.
.

Ce qui me pose aussi problème c'est sa couleur finalement. Une fois sur les ongles je la trouve un peu ternefade je dirais même. Peut être que c'est parce qu'elle ne va pas avec la couleur de mes mains ? Je ne sais pas mais toujours est-il que je suis mitigée... En plus de ça les particules dorées ressortent beaucoup moins, même au soleil c'est assez discret. Je m'attendais à plus d'éclat enfaite.
.
Au soleil m'exposez un peu plus au soleil (pardon)

Même s'il a l'air prometteur à première vue, je ne suis pas totalement convaincue par ce vernis malheureusement. Cela dit il ne va pas prendre la poussière au fond de ma vernithèque, je le réessayerai dans quelques temps. Avec un peu de chance les tons cuivrés me correspondront mieux en automne.
.
Que pensez-vous de Pearly Coral Rose ?
.

Ça peut vous intéresser

9 messages

  1. il a l'air canon, en fait je suis en train de me demander si je ne l'ai pas... il faut vraiment que je fasse l'inventaire de mes vernis Kiko et accessoirement que je garde la liste sur moi, au cas où j'aurai envie de craquer, je serai capable d'acheter le même vernis :p faut dire j'ai 76 vernis Kiko :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr à chaque fois que je publie un article sur un vernis Kiko tu me dis que tu l'as, j'en déduis que tu dois avoir une belle collection :). Je te comprends, j'ai fait une liste aussi parce qu'il m'arrive de trouver un vernis trop beau en magasin, de l'acheter et de me rendre compte que je l'avais déjà une fois arrivée chez moi...

      Supprimer
    2. Mdr à chaque fois que je publie un article sur un vernis Kiko tu me dis que tu l'as, j'en déduis que tu dois avoir une belle collection :). Je te comprends, j'ai fait une liste aussi parce qu'il m'arrive de trouver un vernis trop beau en magasin, de l'acheter et de me rendre compte que je l'avais déjà une fois arrivée chez moi...

      Supprimer
  2. par rapport au 488 c'est vrai qu'il paraît fade ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vernis Kiko, la couleur est vraiment sublime !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer