Natural Beauty, mon nude favori

28.10.14

Même si en automne le bordeaux (les couleurs foncées en général enfaite) ne quittent pas souvent mes lèvres il m'arrive de privilégier des teintes plus discrètes, notamment lorsque je charge beaucoup les yeux. En ce moment mon p'tit chouchou est le rouge à lèvres "Natural Beauty" (07) d'Essence.
.

Ce rouge à lèvres est loin d'être un inconnu sur la beautysphère ! On en entend souvent parler, je pense même qu'il fait partie des produits les plus vendus chez Essence. Quand je l'ai reçu j'étais hyper contente de pouvoir le tester, premièrement parce que c'est une star donc (oui oui) et deuxièmement parce que j'avais enfin l'occasion d'essayer un rouge à lèvres de cette marque. P'tit coucou et un gros bisous à Lucie au passage, merci encore.
.

"Natural Beauty" est donc un rouge à lèvres nude rosé qui tire sur le vieux rose. Bien que la teinte soit assez passe-partout je la trouve très jolie. A première vue, sur le raisin, elle est assez foncée mais en réalité une fois la matière posée sur les lèvres c'est plutôt discret. C'est typiquement ce que je mets lorsque je veux juste améliorer la couleur naturelle de mes lèvres.
.



L'application est un pur bonheur. La matière est ultra crémeuse du coup le raisin glisse bien sur les lèvres, ça n'accroche pas et ça ne marque pas les petits défauts. En plus de ça on a presque l'impression d'avoir du baume à lèvres tellement c'est confortable. Le fini est satiné, ni trop brillant ni totalement mat en résumé. D'ailleurs, plus le temps passe et plus c'est ce que je préfère alors je suis conquise. Le seul petit bémol concerne la tenue qui n'est pas exceptionnelle, des retouches sont nécessaires dans la journée si on souhaite garder la même intensité.
.

Lpackaging est tout noir. Il est peut être trop sobre pour certaines mais moi ça ne me dérange pas. On retrouve le logo en forme de "e" sur le bouchon mais aussi sur le raisin. En gros c'est classique mais ça reste sympa. Le bonus est sans aucun doute la petite partie rose au milieu qui rappelle la couleur du produit, idéal si on en a plusieurs.
.

"Natural Beauty" a tout pour me plaire. Je peux même dire que j'ai eu un coup de foudre la première fois que je l'ai appliqué et ça je vous garantis que c'est rare car en temps normal je ne suis pas une grande fan du nude sur les lèvres. Mon petit doigt me dit que je risque de craquer sur d'autres teintes car la qualité est au rendez-vous !
.
Connaissez-vous les rouges à lèvres Essence ?

Ça peut vous intéresser

13 messages

  1. Oui il est joli !
    On a toujours besoin d'un rouge discret quand les yeux se chargent d'en mettre plein la vue :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. je le connaissais pas celui là ! je prends note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas aussi joli qu'un bordeaux mais il fait quand même son petit effet :)

      Supprimer
  3. Oh je suis vraiment ravie qu'il te plaise ! Il est tellement joli que je me le suis pris pour moi aussi finalement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'aimes aussi du coup ? j'espère que tu n'es pas déçue !

      Supprimer