Amaranth, le joli rouge à lèvres prune

4.11.14

J'ai une passion pour les rouges à lèvres foncés. Je l'avoue, je suis une junkie du bordeaux et du prune plus précisément. J'adore porter ces teintes en automne (en hiver aussi d'ailleurs), vous l'avez sûrement remarqué ! Aujourd'hui je vous présente mon nouveau chouchou que j'ai depuis peu mais que j'adore déjà ! Il s'agit du rouge à lèvres "Amaranth" de Kiko. 
.


"Amaranth" (soit le numéro 914)(pitié Kiko mets le nom des produits sur le packaging, ce serait tellement plus simple) fait partie de la gamme "Smart Lipstick". Elle est la moins chère (actuellement à 2€50 seulement) mais la qualité est au rendez-vous.
.

Si vous le regardez de plus près, vous allez peut être trouver qu'il ressemble à un rouge à lèvres très connu sur la beautysphère. Vous avez trouvé ? Hé oui, je parle du fameux Rebel de Mac ! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté pour être totalement honnête avec vous. C'est donc un joli prune au fini satiné, tout ce que j'aime quoi !
.

La pigmentation est excellente, la couleur est intense dès le premier passage du raisin et ça je dois bien avouer que ça m'a agréablement surprise. La matière est bien crémeuse, juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable à appliquer et confortable une fois sur les lèvres. Elle n'est pas vraiment hydratante mais toujours est-il qu'elle n'est pas non plus desséchante. Le problème avec cette gamme concerne la tenue. Ça ne tient pas des heures et des heures mais ce n'est pas catastrophique non plus, un bon crayon à lèvres en dessous et roule ma poule !
.

"Amaranth" est tout simplement parfait. C'est LE rouge à lèvres prune qu'il me fallait ! C'est vrai qu'il faut oser porter une couleur aussi foncée mais une fois qu'on a sauté le pas je vous garantis qu'on ne peut plus s'en passer. C'est trop canon ! Si vous souhaitez vous mettre au prune je vous le conseille fortement. Pour 2€50 vous ne craigniez pas grand chose et de toute manière il est tellement beau (oui, je suis amoureuse) que vous aurez sûrement un coup de foudre !
.
Aimez-vous le prune sur les lèvres ?
.
Un concours vous attend ici.

Ça peut vous intéresser

19 messages

  1. Kiffance !!! il me le faut absolument là c'est bon samedi je passe à kiko en plus 2,50€ c'est peanuts !

    RépondreSupprimer
  2. Roh, il est vraiment chouette ! A ce prix en plus, comment résister !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est clair, impossible de résister ! Et pour 2€50 il est top top top !

      Supprimer
  3. J'adore le prune sur les lèvres et celui-ci est top!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais acheté l'an dernier en pensant que c'était un dupe du rebel aussi et maintenant que j'ai les deux je trouve que même si c'est le même genre de couleur ce ne sont pas les mêmes il est plus clair celui-ci ;) J'adore aussi les lèvres foncées pour cette saison je ne porte quasiment que ça ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que je n'ai pas dit que c'était son dupe parfait :) Bisous ma jolie

      Supprimer
  5. Quand j'ai vu tes lèvres j'ai immédiatement pensé à Rebel !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment sublime. C'est exactement le genre de couleur que je porte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te le conseille à 100% si tu as envie de craquer sur un nouveau rouge à lèvres :) Bisous

      Supprimer
  7. mais mais je crois que c'est celui que j'ai acheté y a 3 semaines ! Il me semble que c'est bien le 914 ! Il est trop canon !

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme il est beau ! Et vu ma collection de Smart Lipstick je me demande comment j'ai fais pour ne pas craquer sur celui-ci ! ^^
    Bon c'est mon prochain sur la liste étant donné que j'adore les prunes :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le Rebel et j'avoue que sa teinte est similaire.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment joli ce rouge à lèvres et j'aime beaucoup la marque kiko !
    Je pense que je vais me laisser tenter ! Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer