Everything Nice ou LA palette de l'hiver 2014 !

6.11.14

S'il y a bien une palette dont j'attendais la sortie avec impatience, c'est celle de la collection de Noël 2014 de Too Faced soit la "Everything Nice". Ayant raté celle sortie l'hiver dernier, cette année j'étais à fond et prête à tout donner. Oui bon ok c'est peut être un peu exagéré mais vous allez voir qu'elle vaut le coup, elle mérite qu'on se batte pour elle !
.

Too Faced a, encore une fois, vu les choses en grand. Dans la jolie boite il n'y a pas qu'une palette ! Hé oui, on a aussi une belle pochette et un mascara. Je vous montre tout ça ? Attention, vous allez en prendre plein les yeux !
.

Lpackaging de la palette est magnifique. Le rose est la couleur dominante mais il reste très doux. L'ambiance de Noël est bien présente avec les guirlandes, les p'tites étoiles, les confettis, etc. Le "boitier" est cartonné, il est très rigide et a l'air solide. Il n'est pas très grand mais il est assez épais. J'ai presque envie de le laisser en exposition tellement c'est beau.
.

Lorsqu'on ouvre la palette (qui se ferme avec un aimant placé tout le long des bords soit dit en passant) on peut voir deux parties bien distinctes. La première regroupe les ombres à paupières et la seconde les poudres pour le teint ainsi que quelques pinceaux. Rien qu'avec ça on a des étoiles dans les yeux non ? Allez, voyons ça de plus près !
.

Commençons par ma partie favorite, les fards à paupières ! Il y en a 20, autant dire qu'on a de quoi faire. En plus de ça il y en a pour tous les goûts. Du neutre, du coloré, du mat, de l'irisé, du métallique, du pailleté, on peut facilement trouver son bonheur et varier les plaisirs.
.

La qualité est excellente. D'une manière générale la pigmentation est très bonne (le moins intense est le fard bleu "Head Over Heels" je trouve). Quand je les ai swatché j'ai été impressionné par la douceur de certains d'entre eux ! Ils sont crémeux à souhait, un vrai bonheur à travailler. Mis à part les fards pailletés qui ont tendance à faire des chutes, ils ne sont pas poudreux.
.

On passe ensuite à la seconde partie qui est tout aussi belle. Il y a donc deux blushes, un bronzer, un enlumineur, un set de pinceaux et un petit livret qui propose plusieurs looks comme Too Faced aime si bien le faire.
.

Les deux poudres du haut sont les blushes : un rose avec des paillettes dorées ("Sweet Pink") et un corail irisé ("Papa Don't Peach" qui est très connu). On retrouve ensuite le best seller de Too Faced qu'on ne présente plus, j'ai nommé "Chocolate Soleil". C'est un bronzer mat qui sent divinement bon le chocolat. En dernier il y a un highlighter qui tire sur le doré, "Inner Light". Encore une fois la pigmentation est parfaite, je dirais même qu'il faut y aller molo pour ne pas tomber dans le too much.
.

Enfin, dans un emplacement qui leur est réservé, il y a trois minis pinceaux dorés hyper mignons (un pinceau blush, un biseauté et un autre plus fluffy). Le manche est tout de paillettes vêtu mais le résultat est lisse, ça ne gratte pas contrairement à ce que l'on pourrait penser. Les poils sont en synthétique et sont d'une douceur absolue. Je pourrais passer ma vie à me caresser le visage avec (#personnefolle). Honnêtement je ne m'en servirai pas souvent mais ça peut toujours dépanner, surtout quand on part en week-end/vacances !
.

On arrive ensuite aux "goodies" et eux aussi ils envoient du lourd ! Le premier est une belle pochette rose bien flashy dans laquelle la palette est censée rentrer et j'insiste bien sur "censée" car en réalité c'est impossible ! Toujours est-il qu'elle est quand même chouette. Elle a deux faces différentes, une pailletée et une autre brillante avec écrit "Too Faced". Une petite boule de Noël est accrochée à la tirette de la fermeture, ça rappelle encore le thème. C'est peut être un peu trop girly ou kitch pour certaines mais moi j'aime bien (en même temps j'adore les paillettes)(les paillettes c'est la vie on est bien d'accord).
.

On arrive au bout (j'aurais dû vous dire de prévoir un en-cas avant de commencer à lire cet article) avec un produit qui a fait parler de lui il y a quelques mois. Il s'agit du mascara "Better than sex" évidemment ! C'est un format deluxe (un format voyage quoi, plus grand qu'un échantillon donc). J'ai hâte de l'essayer !
.

J'ai rêvé de cette palette pendant des jours et des jours et maintenant que je l'ai entre les mains je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire. J'ai eu un coup de foudre, elle est somptueuse. Elle est très complète, on peut réaliser une multitude de maquillages avec. Je suis conquise et je vous la recommande si vous arrivez à mettre la main dessus !
.
Que pensez-vous de cette palette ? C'est un petit bijou non ?

Ça peut vous intéresser

13 messages

  1. Elle est trop belle je suis dégoutée de l'avoir loupé mais bon je me suis rattrapée avec la palette de blush Nars haha des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore dispo sur quelques sites mais le prix est abusé ! Bisous <3

      Supprimer
  2. Elle est très belle mais je n'ai pas eu envie de craquer :) J'ai hâte que tu nous montres des maquillages avec ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment complète, très belle...non je ne l'achèterai pas, non je ne l'achèterai pas, non je ...à me répéter en boucle, jusqu'à ce que tu nous fasses un de tes beaux make-up avec :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien tu n'as plus qu'à aller voir mon dernier article, tu vas craquer :D
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Ouaahhhhh elle est sublime cette palette!! J'ai hâte de voir tes makeup avec! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste sublime, il me la faut absolument manque de peau je ne la trouve nul part :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est disponible sur Asos mais elle coûte trop cher (64€) :/

      Supprimer
  6. Elle est canon !!! J'ai tellement hâte de l'avoir entre mes mains !

    RépondreSupprimer