Le meilleur de Novembre

30.11.14

Nous sommes le 30 novembre, demain décembre fera son entrée (le calendrier de l'Avent aussi par la même occasion, joie dans mon cœur)(oui je suis un bébé) et ce sera la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année. Avant de se mettre totalement dans l'ambiance de Noël et tout ce qui va avec, terminons le onzième mois de l'année avec mes produits préférés !
.

Évidemment, il était impensable pour moi de ne pas mettre la palette "Everything Nice" de Too Faced dans mes chouchous du mois ! J'aime absolument tous les fards à paupières (bon ok peut être pas le rose flashy importable tout en bas à gauche) et je suis fan du blush "Papa don't peach". Voilà, je ne vous bassinerai pas plus avec elle car vous devez frôler l'overdose (on me dit dans l'oreillette que je vous en parle toutes les semaines...) mais je vous invite à aller voir l'article complet ou les maquillages que j'ai réalisé avec elle ici,  ou même ici si vous ne les avez pas encore lu.
.

Comme je vous le disais dans mon dernier article manucure, je ne me suis pas beaucoup vernis les ongles ce mois-ci. Cela dit, quand j'étais motivée, j'appliquais le beau vernis thermo changeant "Beauti-fall red" d'Essence. Il passe du rouge au bordeaux selon la chaleur. Non seulement la couleur est de saison (je devrais même dire les couleurs du coup) mais en plus c'est assez original. J'adore, tout simplement. Je vous le montre porté ici.
.

Allez-vous trouver quelles couleurs étaient à l'honneur au niveau des rouges à lèvres ? Allez, c'est facile ! Il s'agit bien évidemment du bordeaux (avec "Bordeaux" d'Yves Rocher) et du prune (avec "Amaranth" (914) de Kiko ce coup-ci). Ce sont les deux produits qui se sont retrouvés le plus souvent sur mes lèvres car ils sont magnifiques et ils sont également ultra confortables (non négligeable quand le froid fait son apparition car les lèvres sont plus facilement fragilisées).
.

On termine avec les soins visage et cheveux. Même s'il a rejoint ma routine il y a trois semaines seulement, le sérum éclat anti-tâches de Caudalie est déjà un p'tit coup de cœur. Je ne peux pas encore me prononcer définitivement vis à vis des résultats sur les vieilles cicatrices d'acné mais je peux déjà dire que les marques laissées par les boutons très récents sont moins importantes et en plus de ça c'est un vrai bonheur à utiliser. Enfin, j'ai craqué sur l'après-shampoing "mûre et protéine de soie" d'Energie Fruit (j'adooooore cette marque) car l'odeur déchire ! Il est pour les cheveux colorés, chose que je n'ai pas, mais je confirme qu'il donne de l'éclat aux cheveux malgré tout.
.

Peu de favoris ce mois-ci mais ce sont tous de belles découvertes (et même redécouverte pour le rouge à lèvres Yves Rocher) !
.
Quels son vos produits chouchous en ce moment ?
.

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. J'adore la couleur des rouges à lèvres que tu présentes =)
    Bises.
    TTB
    http://tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces couleurs sont parfaites pour la saison :) Bises

      Supprimer
  2. Le prune c'est définitivement la couleur de la saison et chaque marque propose une déclinaison, j'adore celles que tu proposes !
    J'ai très envie de tester ce serum de Caudalie également... à voir bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal mais il reste quand même trop cher malheureusement :/

      Supprimer