Un automne au coin du feu

27.11.14

Dites donc ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé vernis par ici non ? En tout cas j'ai l'impression que ça fait une éternité ! En même temps je dois bien avouer qu'en ce moment mes ongles sont la plupart du temps à oilp (#pornnails toussatoussa). Ma passion est toujours là mais je ne sais pas pourquoi j'ai un peu la flemme de me vernir le bout des doigts depuis quelques semaines. Cela dit, aujourd'hui j'ai envie de vous en montrer un que je trouve chouette pour la saison. Il s'agit du "Dark antique pink" (numéro 317) de Kiko.
.


"Dark antique pink" porte parfaitement son nom. Comme ce dernier l'indique, c'est un vieux rose assez foncé. Je trouve qu'il tire même un peu sur le prune. Il a un fini crème bien brillant, on pourrait presque se passer de top coat. Je ne m'attarderai pas sur les détails techniques (application, tenue, séchage, etc) car il n'y a rien de négatif à signaler. Encore une fois avec Kiko, tout est parfait et je suis totalement séduite.
.

Pour que la manucure soit totalement en accord avec l'esprit automnal que je souhaitais obtenir, j'ai appliqué le top coat "Night in Vegas" d'Essence sur les annulaires. Je ne l'utilise pas souvent car les flakies ne ressortent pas correctement sur toutes les couleurs mais là pour le coup c'est plutôt joli. Les tonalités oranges des flakies apportent une p'tite touche chaude et chaleureuse. Ça donne envie de prendre un plaid et de se blottir au coin du feu (jenesuispasfollevoussavez).
.

"Dark antique pink" rejoint immédiatement mes vernis favoris de l'automne ! J'adore sa couleur et le combo avec "Night in Vegas" est parfait. Tout ça me donne envie de me replonger dans le solvant. D'ailleurs je vais de ce pas me tartiner les ongles car finalement ça me manque !
.

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. Ah mais moi aussi en ce moment j'ai la flemme du vernis ! Ca fait 10 jours que mes ongles sont nus et je n'ai même pas l'intention de les vernir ce week-end lol...
    Ta manucure est superbe et la couleur du vernis Kiko est vraiment parfaite pour la saison ! J'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des périodes comme ça... On se rattrapera plus tard ;)
      Bisouuus

      Supprimer
  2. tout mimi ! ils ont bien poussé en plus non?

    RépondreSupprimer