Du fuchsia pour égayer l'hiver

20.1.15

Même si ces jours-ci le rouge à lèvres n'est pas le produit que j'utilise le plus, cela ne m'empêche pas de faire de jolies découvertes. En ce moment, dès que je peux (c'est à dire le week-end), mon petit chouchou est un joli fuchsia assez foncé.
.
Cette petite merveille de rouge à lèvres se nomme "Endearing Magenta" (Magenta attachant en français, c'est chou hein ?)(oui j'ai un soucis avec les noms des produits...).
.

Il fait partie de la collection "Haute Punk" de Kiko sortie il y a plusieurs semaines maintenant (mais toujours disponible et surtout soldée) et il est vendu dans le kit pour les lèvres "Luscious Punk" plus précisément. Dans ce dernier on retrouve le rouge à lèvres donc mais aussi le crayon qui va avec. Je vous le dis tout de suite, ce set envoie du lourd !
.

Commençons par le rouge à lèvres et son packaging qui est tout simplement canon ! Même si l'effet miroir est très salissant (coucou les traces de doigts), le tube reste magnifique. C'est classe sans pour autant en faire trop. Pour enlever le capuchon il suffit d'appuyer sur le dessus, j'aime beaucoup ce système qui change de l'ordinaire (Kiko en est adepte cela dit).
.

En déclipsant le capuchon on découvre donc le raisin et là encore, on en prend plein les yeux. Non seulement la teinte (un magenta assez foncé comme je le disais plus haut) est splendide mais le raisin en lui-même est lui aussi très beau. Il n'a pas une forme conventionnelle, il est un peu rectangulaire. Ça fait peur au début d'ailleurs, les premières applications sont un peu délicates (du moins j'ai eu du mal à être bien précise) mais on prend rapidement le coup de main.
.

On passe ensuite au crayon à lèvres qui porte le même numéro (3) et qui est absolument identique au rouge à lèvres. Je ne suis pas une grande adepte des crayons colorés (je préfère le crayon universel qui s'adapte à n'importe quel rouge à lèvres) mais ça peut être sympa de changer de temps en temps et surtout c'est pratique de l'avoir dans le même kit.
.

Que ce soit celle du rouge à lèvres ou celle du crayon, la pigmentation est dingue ! En un seul passage on obtient déjà une couleur intense et homogène. Le rouge à lèvres a un fini plutôt satiné alors que le crayon est plus mat. La matière de ce dernier est légèrement plus sèche du coup mais elle s'applique quand même bien et elle ne marque pas les imperfections des lèvres (tout comme le rouge à lèvres). Quant à la tenue elle est très bonne. Même si la brillance du rouge à lèvres s'estompe assez rapidement, la couleur reste extrêmement longtemps. Le combo des deux produits nous permet d'avoir des lèvres colorées toute la journée.
.

Le rouge à lèvres "Endearing Magenta" est un énorme coup de cœurLorsque j'ai vu la couleur pour la première fois j'étais légèrement sceptique mais finalement ce fuchsia foncé se porte bien en hiver (il est intemporel en fait). En plus de ça la qualité est au rendez-vous, il n'y a pas de mauvaise surprise. Je suis conquise à 100% par ce set pour les lèvres "Luscious Punk". D'ailleurs je suis à deux doigts de jeter un œil aux trois autres teintes disponibles !
.

Quel est votre rouge à lèvres du moment ?
.

Ça peut vous intéresser

10 messages

  1. Il est trop beau, moi aussi j'ai craqué pour deux rouges chez Kiko ils sont juste parfaits et tiennent très bien :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général les rouges à lèvres Kiko sont de très bonne qualité oui :)

      Supprimer
  2. Une très belle couleur, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que grande fan de rouge à lèvres tu l'adorerais :)

      Supprimer
  3. La couleur est vraiment jolie :)
    J'ai eu ce kit à Noël mais dans la teinte la plus nude, j'aime beaucoup ce concept : un crayon et son rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  4. Une très chouette couleur que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. le raisin me fait rêver, il te va à merveille, porte le un jour au boulot aller !!!!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii le raisin est canon, j'adore ! Ahah je le porterai à la fin si j'y pense :D

      Supprimer