It's raining men !

14.1.15

Non, rassurez-vous, je ne vais pas me transformer en Geri Halliwell (ou The Weather Girls c'est comme vous le sentez) ! Par contre je ne suis pas responsable si à la fin de cet article vous avez la fameuse chanson dans la tête... Bref, aujourd'hui on ne va pas parler musique mais plutôt vernis. J'ai envie de vous présenter le joli "It's Raining Men !" d'Essence.
.

Depuis que j'ai posé pour la première fois le vernis "Royal Blue" de Kiko (vous pouvez voir à quoi il ressemble ici), je ne m'arrête plus avec le bleu. Enfin il faut qu'il soit assez foncé, c'est primordial. Celui-ci a une p'tite particularité, il n'a pas un fini crème basique !
.
Encore une fois le flacon était entouré de trois couches de scotch, d'où les traces...

Regardez bien le flacon, vous voyez les p'tits irisés violets et bleus clairs qui se baladent dans la base bleu marine ? C'est ce qui fait son charme.
.

En réalité, une fois que le vernis est sur les ongles, le violet ne ressort pas beaucoup et c'est un peu dommage. Les irisés bleus clairs prennent le dessus mais ils donnent un peu de profondeur au résultat alors c'est chouette.
.

Encore une fois, je rencontre le problème de rétractation au bout des ongles. Je ne sais pas pas pourquoi, tous les vernis de la marque Essence se rétractent au bout de quelques heures. Je suis curieuse de savoir si ça vous le fait à vous aussi ! Hormis cela il n'y a rien de négatif à signaler au niveau des détails "techniques". Il s'applique facilement, il est rapidement opaque, il sèche vite.
.

A son tour "It's raining men" me réconcilie avec le bleu. A ce rythme cette couleur va atteindre le top cinq de mes couleurs favorites en matière de vernis à ongles !
.
Quel est votre vernis bleu préféré ?
.

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. j'adore les vernis bleus, celui-ci est très joli. Je ne pourrais pas te dire pour la rétractation car je n'applique pas de vernis Essence, ça te le fait sans top coat ? C'est peut être à cause du top coat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça le fait avec et sans top coat, très étrange.

      Supprimer
  2. Oh lala, il est vraiment trop joli.


    Des bisous

    RépondreSupprimer