Crown of Thistles, le vernis des Reines

17.2.15

Ca y est, après quelques mois d'abstinence je retombe dans la folie des vernis. J'ai envie d'en acheter plein, plein, plein. Je pense que d'ici quelques jours je ne répondrai plus de rien mais pour le moment j'arrive à me contrôler encore un peu. Il faut dire que la semaine dernière j'ai remporté un petit précieux et depuis je n'ai d'yeux que pour lui ! Je vous le présente ? Allez dites oui, vous allez voir il est trop joli !
.

Il s'agit d'un vernis A England, marque assez populaire dans le monde des NPA mais que je ne connaissais que de nom (notamment grâce aux très célèbres Tristam, Excalibur, Merlin et Camelot pour ne citer qu'eux).
.
Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez retenir que c'est une marque anglaise créée par Adina Bodana. Plusieurs collections sont disponibles (Ballerina, Harmonies, Gothic Beauties, etc), toutes plus belles les unes que les autres. Les vernis ne sont pas testés sur les animaux (on retrouve le logo "cruelty free" sur le flacon) et les flacons ont une contenance de 11 ml. Le seul petit bémol est le lieu d'achat. La marque est très peu commercialisée dans les magasins il faut donc passer par internet. Heureusement elle est vendue sur beaucoup d'eshops (Pshiiit Boutique, Le Doux Nuage, Bec&Ongles, Parlons Vernis & Co, etc), on peut donc la trouver facilement malgré tout (il faut aimer commander sur le web quoi).
.

Bon, et si on revenait un peu au vernis ? Je ne vous ai même pas dit son p'tit nom... Les connaisseuses l'auront peut être deviné, c'est Crown of Thistles (collection Elizabeth & Mary) ! C'est un magnifique violet holographique. Les reflets sont déjà dingues sans lumière directe mais lorsqu'un rayon de soleil se pose sur nos ongles on en prend plein les yeux. Il est tout simplement sublime !
.

Lors de la première application je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'étais assez optimiste. Honnêtement j'ai eu un peu de mal à mettre la première couche. La texture est légèrement trop épaisse (du moins je trouve) et fait des trous si on ne fait pas attention. Heureusement tout s'améliore à la deuxième (et dernière), la couleur est parfaitement homogène et lisse. La tenue m'a bluffé, quatre jours après la pause il est toujours intact et la brillance est encore au rendez-vous !
.

Crown of Thistles est mon premier vernis A England mais je sens que ça ne sera pas le dernier (mon petit doigt me dit qu'un second arrive très prochainement...hum hum...incorrigible je suis) ! La qualité est au rendez-vous et la couleur est une pure merveille. Je suis totalement conquise !
.
Connaissez-vous la marque A England ? L'aimez-vous ?
.

Ça peut vous intéresser

9 messages

  1. J'adore il est trop beau et tu as de beaux ongles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! J'aimerai bien l'avoir celui, j'aime beaucoup cette marque :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque de vernis me fait terriblement envie mais je n'ai pas encore la chance de pouvoir là connaître. En tout cas cette teinte est vraiment trop canon !!! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux t'en procurer un jour n'hésite pas, elle vaut le détour ! Bisouus

      Supprimer
  4. elle a adoré ta manucure en tout cas =D et mon petit doigt me dit que le suivant t'attend sagement =D

    RépondreSupprimer