Le meilleur de Janvier

1.2.15

Le premier mois de l'année 2015 est déjà terminé, vous vous rendez compte ? Encore une fois je n'ai rien vu passer. Même si les cosmétiques ne sont pas ma priorité (je suis en stage depuis plusieurs semaines et je manque de temps pour ça), en janvier j'ai quand même (re)découvert quelques produits que j'ai adoré. Vous l'aurez compris, ce soir on va parler de mes favoris du mois de janvier !
.

Depuis plusieurs semaines j'ai mis de côté mon liner gel chouchou et je l'ai remplacé par le 24/7 Glide-On Eye Pencil en teinte "Perversion" d'Urban Decay. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça va plus vite le matin ! Le crayon est hyper bien pigmenté mais on peut facilement l'estomper, on obtient alors un résultat plus ou moins intense selon nos envies. En plus de ça la tenue est excellente. Tristesse et désespoir, il se raccourcit de jour en jour...
Le week-end j'ai souvent porté le rouge à lèvres "Endearing Magenta" de Kiko. C'est un joli fuchsia assez foncé, parfait pour rehausser un maquillage léger et/ou pour apporter de la couleur en hiver. Je vous le présente plus en détails dans cet article.
Petite parenthèse vernièsque, j'ai (enfin) du striping tape ! Ce rouleau d'adhésif (très fin) change la vie, je vous le dis !
.

Je n'ai pas pu me retenir, j'ai voulu tester un shampoing Aussie... Tout le monde en parle, la tentation était trop forte ! Alors oui la composition est immonde, c'est bourré de silicone & cie mais je m'en fiche, chacun fait comme il veut. J'ai choisi le "Frizz Miracle". L'odeur est à tomber et, surtout, il fait des cheveux de dingue. Ils sont tout doux et un peu plus disciplinés. Évidemment il ne les raidit pas mais il facilite quand même le lissage. Je suis conquise !
Je vous en ai parlé récemment (ici), l'huile démaquillante "Pureté Divine" de Cattier est fantastique (oui, rien que ça). Elle enlève parfaitement le maquillage en un rien de temps, elle n'agresse pas la peau, elle se rince facilement. Elle a tout bon tout simplement !
La crème pour les mains aux fruits rouges d'Yves Rocher est un gros coup de cœur. Que dire si ce n'est que je pourrais la sentir toute la journée tellement que c'est de la bombe ? L'odeur reste longtemps en plus, c'est fou. Bon je peux quand même rajouter qu'elle hydrate bien aussi, c'est important. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Voilà, c'est tout.
.

Je reste dans les tueries olfactives avec l'eau de toilette "La petite robe noire" de Guerlain. Je l'ai eu à Noël et depuis il ne se passe pas une semaine sans que je ne la mette. Pour ne rien gâcher le flacon est sublime.
.

Mes chouchous du mois dernier ne sont pas si nombreux que ça mais ce sont tous des petites merveilles. J'ai adoré les utiliser et je pense qu'ils vont continuer de me suivre en février.
.
Quels sont vos produits préférés en ce moment ?
.

Ça peut vous intéresser

11 messages

  1. AAAAAAAAAAAAAAAA du siliconeeeeeeeeeee c'est paaaaaaaaas biiiiien xD

    J'ai également la crème pour les mains qui ne quitte plus ma table de chevet, c'est une tuerie olfactive !!

    Le parfum me fait également rêver, mais j'attends de finir ceux entamés :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii je vais brûler en enfer !!!!! ;) Bisous copine <3

      Supprimer
  2. Les produits Aussie il faut trop que je les teste !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog :
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la crème pour les mains aux fruits noirs, j'adore son odeur mais je trouve qu'elle ne sert à rien sinon :p J'ai senti celle aux fruits rouges, je l'aime beaucoup moins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as peut être les mains plus sèches que moi ^^ C'est marrant j'aime beaucoup celle aux fruits noirs aussi mais je préfère les fruits rouges :)

      Supprimer
  4. j'aimais beaucoup les crayons UD mais les miens ont séché :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sèchent hyper rapidement oui ! On remet mal le bouchon et c'est foutu... C'est nul d'ailleurs !

      Supprimer
  5. Oh j'aime beaucoup tes favoris, sauf le parfum :/ je l'ai essayé une fois et je ses trop l'odeur du réglisse et comme je le crains je e l'ai pas supporté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réglise ?! Je ne sens pas du tout ça moi^^

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup aimé les produits de chez Aussie! Mes favoris du moment : le mascara rocket de Maybelline et la DD crème de Dermeden :)

    RépondreSupprimer