Back to basics

19.3.15

Le mois dernier j'ai pris un grand tournant dans ma vie de Nail Polish Addict (npa pour les intimes), je me suis enfin mise au stamping ! Depuis, des motifs plus ou moins ratés (hmhm souvent loupés pour le moment...) trônent sur mes ongles. Mais, il y a quelques jours, j'en ai eu ras le bol. Non pas que je n'aime plus ça (bien au contraire, j'apprends à dompter la bête donc j'apprécie de plus en plus) mais j'avais envie de revenir à quelque chose de plus classique, de plus basique à savoir un vernis crème et un mini accent nail. J'ai donc rapidement ouvert ma vernithèque et mes yeux se sont posés sur un vernis qui n'est encore jamais apparu sur le blog. J'ai donc décidé de faire quelque chose avec ce joli petit flacon. 
.

Il s'agit du fameux "Blush" (numéro 507) de Kiko. Pourquoi fameux ? Tout simplement parce que lors de sa sortie l'année dernière il a rencontré un vif succès. Nous sommes nombreuses à s'être jetées dessus et pour cause, il est plutôt prometteur.
.

Alors oui, clairement c'est un vernis nude comme il en existe des dizaines et des dizaines. C'est un beau beige qui tire légèrement sur le pêche et non sur le rosé comme son p'tit frère "Rose Sand" (508). Il a un simple fini crème brillant, rien d'extravagant jusque là. D'ailleurs vous vous dites sûrement qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil et vous avez totalement raison.
.

Ce qui fait toute la différence est sans hésiter son opacité ! Alors que la majorité des vernis neutres se caractérisent par leur effet "tout en transparence", ce n'est pas du tout le cas de celui-ci. En deux fines couches la couvrance est parfaite. La couleur est bien présente et surtout totalement homogène. Je n'aime pas les nudes qui laissent apparaître le bord libre ou même la plaque et ce n'est pas du tout le cas avec "Blush". Autant vous dire que je suis ravie !
.

Comme je vous le disais dans l'introduction, j'ai ajouté un accent nail pour compléter tout ça comme il se doit (j'ai du mal à m'en passer maintenant). Je ne me suis pas cassée la tête, il fallait que ça reste simple pour coller avec mon envie de basique. J'ai attrapé un vernis plus coloré ("Pearly Coral Rose" (485), toujours de Kiko) et j'ai joué avec mon striping tape encore une fois en plaçant les morceaux de sorte à obtenir un résultat assez "géométrique".
.

La manucure est discrète malgré la p'tite touche colorée. "Blush" est un excellent vernis nude (dixit la nana qui n'aime pas trop trop ça en temps normal) qui nous permet d'avoir des ongles propres et soignés en un rien de temps. Et puis ça fait du bien de revenir à la simplicité de temps à autre, vous ne trouvez pas ?
.

Ça peut vous intéresser

16 messages

  1. Ah le retour du corail sur les ongles, c'est signe de printe, joli nail art!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli !!! Effectivement ce vernis nude est magnifique ! Ça fait de belles mains propres :)

    RépondreSupprimer
  3. waouhh! belle association! j'adore le rendu. Et ce kiko est juste une bombe! quoi de plus merveilleux qu'une couleur basique mais parfaite
    bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est top ce p'tit vernis ! Bisouus

      Supprimer
  4. Je suis archi fan ! Pour changer :D

    RépondreSupprimer
  5. Un joli nail art :) J'apprécie énormément les teintes utilisées ♥

    RépondreSupprimer
  6. Le 507 est magnifique!!! J'aime beaucoup ce type de couleurs printanières!

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit "Blush" et vraiment canon ! Et d'ailleurs je suis vraiment fan de ta manucure :)

    RépondreSupprimer