Le meilleur de Mars

29.3.15

Dans quelques jours mars laissera sa place au mois d'avril. Le printemps s'installe petit à petit et ça me met en joie ! En attendant d'aller se prélasser sous le soleil, jetons un oeil à mes produits favoris des quelques semaines qui viennent de s'écouler.
.

On commence par deux belles découvertes et mes plus gros chouchous par la même occasion ! Étonnamment ce sont des produits soins. En premier on retrouve le gel douche au miel de Manuka et à l'huile d'Argan d'Energie Fruit. Il mousse bien (détail très important pour moi même si je sais pertinemment que ça ne veut rien dire) et, surtout, l'odeur est à tomber ! Ça sent très fort mais ce n'est pas du tout entêtant et écoeurant (comme je le craignais). L'odeur ne reste pas des heures et des heures sur la peau mais ça ne me dérange pas. En revanche elle embaume la salle de bain pendant un bon moment ! Après la douche la peau est toute douce, elle ne tiraille pas mais elle n'est pas vraiment hydratée pour autant. La couleur, la texture ainsi que l'odeur nous font immédiatement penser à du miel (comme quoi le gel douche porte bien son nom), c'est terrible ! Ce produit ne fait qu'augmenter mon amour pour la marque Energie Fruit.
On passe à un type de produit totalement différent avec l'eau florale à la rose ancienne bio de Sanoflore. Je la vaporise chaque matin sur mon visage pour le réveiller mais aussi pour donner un coup d'éclat à mon teint. L'odeur n'est pas très agréable pour le coup mais le produit est réellement efficace alors j'en fais abstraction. L'eau florale est non diluée. La composition est donc excellente et le produit est certifié bio. Autre détail non négligeable pour mes deux mains gauches et moi, le flacon est en plastique donc incassable (et il y a une pompe spray, parfait). Je n'attendais pas grand chose de cette eau florale mais au final je suis totalement conquise !
.

Au niveau du maquillage il y a deux nouveautés mais aussi deux produits qui ont déjà fait leur preuve. La palette "Comfort Zone" de Wet n Wild a récemment rejoint ma boite magique alias la boite où je range toutes mes merveilleuses palettes. Je me suis énormément maquillée avec elle (je vous présente un make up ici d'ailleurs), elle est top top top !
J'ai pu tester le fond de teint "Sheer Glow" de Nars qui est assez réputé et je comprends pourquoi. Je l'aime beaucoup. Il fait un teint unifié, lumineux et naturel. S'il ne coûtait pas si cher (oui, 41€ pour un fond de teint pour moi c'est trop) je l'achèterais en full size.
J'ai ressorti deux rouges à lèvres que j'adore mais que bizarrement je n'avais plus porté depuis un bail : Rapture d'Urban Decay et le fameux 107 de Rimmel. Le premier (un article est disponible ici) est un vieux rose qui tire sur le mauve alors que le second (son article est ) est un bordeaux. Les deux couleurs sont donc totalement différentes, ça me permet de varier en fonction de l'intensité de mon maquillage des yeux.
.

Terminons avec les ongles. Évidemment je suis o-bli-gée de citer le somptueux vernis "Sleeping Palace" d'A England que je vous ai montré il y a quelques jours (ici). Sa couleur taupe/grisée/violacée et son fini holographique m'en ont mis plein les yeux et ont fait chavirer mon p'tit coeur.
Je déteste me limer les ongles mais genre puissance 1000 ! Même si je ne supporte pas ça il arrive que je doive passer par la case limage (moment de torture bonjour) et puis j'aime bien qu'ils soient brillants et lisses. La lime 4 en 1 entre donc en scène ! La mienne vient de la marque Essence et elle fait hyper bien son job. En plus de ça elle coûte une misère. C'est un indispensable à avoir selon moi.
.

Le mois de mars a été riche en découvertes ! Plein de chouettes produits ont rejoint mes placards et ils ne sont pas prêts de les quitter.
.
Quels sont vos produits préférés en ce moment ?
.

Ça peut vous intéresser

10 messages

  1. C'est vrai que la palette Comfort Zone à l'air top !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la qualité est vraiment au rendez-vous, pour un prix mini en plus !

      Supprimer
  2. La sanoflore a l'air génial. La palette aussi d'ailleurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau florale ne paie pas de mine comme ça mais elle fait vraiment une jolie peau ! Et la palette déchire oui :)

      Supprimer
  3. J'adore ce rouge à lèvres de chez Rimmel, que j'ai et que je trouve très chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est sublime et il est très confortable malgré son fini mat :) Bisous bisous

      Supprimer
  4. J'adore tes favoris ! L'eau florale de Sanoflore me fait terriblement envie :)

    RépondreSupprimer