Sleeping Palace, merveille holographique

26.3.15

Il y a quelques semaines je vous avais dit que j'avais remplacé les vernis sombres par des couleurs plus pétantes afin de m'adapter au printemps qui approchait. C'était sans compter sur l'arrivée d'un nouveau flacon (trop faible je suis face à une telle beauté). Aujourd'hui je vous présente donc cette p'tite merveille et après, promis, je retourne me plonger dans des coloris qui appellent le soleil.
.

Après "Crown of Thistles", c'est au tour de "Sleeping Palace" de rejoindre ma vernithèque. C'est donc le second vernis de la marque A England que je possède et qu'on se le dise, ce dernier n'a fait que confirmer mon envie d'étoffer ma collection ! Non mais regardez cette pépite !
.

Il fait partie de la collection "Burn-Jones Dream". Pour la créer Adina s'est inspirée des tableaux du peintre Edward Burn Jones (de sa série "The Legend of Briar Rose" plus précisément). Le nom des cinq vernis nous fait immédiatement penser au célèbre conte "La Belle au Bois Dormant". C'est ce que j'aime avec les AE, généralement il y a une histoire qui va avec eux et c'est chouette.
.

La couleur est assez difficile à décrire. On oscille entre le prune, le gris et le taupe. Une chose est sûre c'est que le fini holographique est à tomber par terre !
.

Lorsque les ongles ne sont pas directement exposés au soleil (comme sur la photo ci-dessus), "Sleeping Palace" est plutôt taupe/violacé assez foncé. Rien de plus classique donc, il n'y a pas d'effet "whaou !!!". En revanche, dès qu'un rayon de soleil se pose dessus, BAM, on en prend plein les yeux !
.

Le vernis est toujours aussi sombre mais les paillettes holographiques se réveillent et viennent chatouiller la rétine pour notre plus grand plaisir. Ça brille et ça scintille. La couleur est intense et profonde, c'est tout simplement canon !
.

Après mes déboires lors de la première application de son confrère violet, j'avais un peu peur de me lancer. Finalement j'ai dompté la matière plus facilement que prévu. "Sleeping Palace" se pose beaucoup plus aisément, je n'ai pas eu de soucis. L'opacité est encore une fois excellente, le temps de séchage est très rapide et la tenue est optimale. Je ne lui trouve aucun défaut. Bref, c'est du high-level comme on dit !
.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour "Sleeping Palace", je l'adore ! Il est sublime et encore le mot est faible. Même s'il est foncé, au final il peut se porter n'importe quand car, justement, le soleil fait ressortir ses magnifiques reflets et croyez moi, ils valent le détour !
.
Alors, êtes-vous autant conquises que moi ?
.

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. Ahh je l'adore celui là ! C'est grâce (ou à cause ? haha) de lui que je suis tombée amoureuse des vernis d'Adina ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oulala ce vernis est à tomber :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide ! Je ne l'ai pas dans ma collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille si tu as l'occasion de le prendre :)

      Supprimer