All Girls Love Make Up a 3 ans !

6.4.15

Aujourd'hui est une journée un peu spéciale pour le blog. Il y a trois ans jour pour jour, All Girls Love Make Up faisait son apparition sur la blogosphère beauté ! 
.

Depuis ce 6 Avril 2012, certaines petites choses ont changé mais d'autres n'ont, au contraire, pas bougé. Le plus grand tournant que le blog a connu concerne sans aucun doute l'anonymat. Cette notion était très importante pour moi au début, hors de question que je m'affiche entièrement sur la toile. Et puis ça a commencé à cogiter dans ma p'tite tête et finalement j'ai laissé tomber. Ma tête est arrivée sur le blog et même si au début j'avais peur, je ne regrette pas. Je ne vous bassinerai pas longtemps avec ça, j'ai déjà fait un long article à ce sujet juste ici.
La qualité du blog a aussi évolué et heureusement ! Quand je vois mes anciens articles j'ai envie de pleurer et d'aller me cacher au fond d'une grotte tellement qu'ils sont mal faits ! Allez rassurez moi, vous ressentez la même chose hein ? On a toutes connues des débuts difficiles (du moins je l'espère, je me sentirais moins seule).
Avoir un blog a également permis de changer quelques habitudes "makeupesques" (d'ailleurs mon compte bancaire fait la tronche depuis). A force de les voir chez les copines et à force d'en acheter, j'ai développé une passion pour les rouges à lèvres. Alors que je n'en mettais jamais il y a trois ans, maintenant je ne peux plus m'en passer ! Il en est de même pour les produits pour le teint. Maintenant je ne fais plus peur aux enfants en sortant dans la rue (enfin presque). On s'y habitue vite à ces p'tites choses qui nous aident à retrouver apparence humaine !
.

En revanche bloguer n'est toujours pas mon métier et ne le sera jamais. Je continue de faire ça pour le plaisir et j'ai toujours mes études à côté (encore heureux !). Je suis blogueuse beauté mais je suis surtout travailleur social. Je mets un point d'honneur à ne pas vivre de mon blog et ce sera toujours comme ça. 
Du coup c'est une belle transition pour la deuxième chose qui ne bouge pas, mon envie de bloguer. Même s'il m'arrive de ne pas avoir assez de temps pour gérer le blog et même si j'ai parfois des coups de mou, j'aime toujours autant travailler sur mes articles, chercher de nouvelles idées, etc. Je ne peux dire que ça ne changera jamais (on ne va pas se mentir, un jour on finira par s'en lasser) mais en tout cas ce n'est pas prêt de s'arrêter pour le moment, bien au contraire !
.

Évidemment je tiens à vous remercier car sans ses lectrices un blog ne serait pas grand chose pour ne pas dire rien. Par vos visites et vos commentaires c'est aussi vous qui le faites vivre. Nous ne sommes pas des milliers mais ça me va très bien, je préfère avoir une petite communauté qu'une grande qui se tire sans cesse dans les pattes. Merci de venir régulièrement (ou même moins souvent), de me lire, de me laisser de jolis p'tits mots, merci pour tout ! Mon petit doigt me dit que vous feriez bien de rester dans le coin, quelques surprises arrivent pour fêter ce troisième anniversaire en beauté !


Joyeux anniversaire All Girls Love Make Up !
(ça fait un peu meuf qui se kiffe non ? Oui ? Bon tant pis)
.

Ça peut vous intéresser

16 messages

  1. Joyeux anniversaire à all girls love make up !! Et j'aime trop ta tête de fofolle, moi ! Je t'aime trop tout court en fait. <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. une très belle aventure, continue comme ça, c'est frais, c'est travaillé, je préfère largement ton blog à certains autres soit disant "grands" !! joyeux blogannif <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Bisous poulette <3

      Supprimer
  3. Joyeux Anniversaire à ton blog Elisa !!! Trop mignonnes tes photos ! :)
    Et je mangerai bien un bout du muffin lol
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3 Et le muffin est déjà englouti depuis longtemps ahah

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton blog.

    des bisous

    RépondreSupprimer