Mauve Outta Here, le rouge à lèvres de transition

2.4.15

Après la palette "Comfort Zone" et ses magnifiques ombres à paupières, je continue ma découverte de la marque Wet n Wild en essayant un produit d'une autre catégorie. Ce coup-ci il s'agit d'un rouge à lèvres !
.

J'ai donc pu tester (grâce à ma copine Loobee ♥)  le 907C "Mauve Outta Here" ou "Rose flamboyant" (oui chez Wet n Wild ils donnent deux noms, original...).
.

C'est un joli vieux rose qui tire sur le mauve une fois sur les lèvres. Le résultat est assez discret, ce n'est pas le genre de rouge à lèvres qu'on voit à des kilomètres à la ronde. Je trouve que c'est une couleur parfaite pour faire la transition entre l'hiver qui se termine et le printemps qui s'installe ! Il a un p'tit côté coloré et sombre en même temps (grâce à ses reflets violets), il permet de passer en douceur d'une saison à l'autre.
.

"Mauve Outta Here" fait partie de la gamme "Mega Last Lip Color", réputée pour son fini "semi-mat crème". Son côté mat permet une tenue irréprochable alors que son côté crémeux apporte un confort extrème. Le rouge à lèvres tient alors toute la journée sans qu'on est une sensation d'inconfort. Les lèvres ne sont pas desséchées et les p'tites peaux disgracieuses ne ressortent pas. J'aime beaucoup ce fini, il permet à la matière d'être très agréable à porter.
.

Lpigmentation est impressionnante ! Franchement je ne m'attendais pas à ça, encore une fois. La couleur est imméditament intense, homogène et identique au raisin. On peut le voir sur la photo ci-dessus d'ailleurs, je n'ai passé le raisin sur ma peau qu'une seule fois et pourtant la couleur est bien présente.
.


Le seul petit point négatif selon moi c'est son packaging. Il n'est pas très élaboré, il est même un peu trop simple à mon goût (et pourtant je n'aime pas quand c'est trop farfelu). Cela dit j'apprécie énormément le bouchon transparent qui permet de repérer la couleur du premier coup.
.

Pour la seconde fois Wet n Wild me surprend ! Pour un prix tout mini (moins de 5€) on a un rouge à lèvres d'une excellente qualité. C'est tellement dommage que cette marque ne soit pas plus vendue en France !
.
Avez-vous déjà essayé les rouges à lèvres Wet n Wild ?
.

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. très jolie couleur!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je possède quatre de ces petites merveilles et j'en suis dingue. Je comprends ta surprise, pour le prix on ne s'imagine pas à une qualité pareille :). Et du coup je viens d'ajouter cette teinte à ma wishlist (bien trop longue) de lipstick, il est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une excellente surprise ! Quelle teinte me conseilles-tu ? Je sens que je vais bientôt craquer^^

      Supprimer
  3. je te sponso wet'n'wild dis donc ^^

    RépondreSupprimer