Tout est fini entre nous #10

5.4.15

Pour la dixième édition de ma rubrique "Tout est fini entre nous", c'est à dire des produits que j'ai terminé ces dernières semaines, il  y a pas mal de soins qui valent le détour alors allons-y sans plus attendre !
.

Je rachète :
.

Commençons par mon plus gros coup de coeur, l'eau florale à la rose ancienne bio de Sanoflore. Je vous en ai parlé il y a quelques jours dans mes favoris du mois de mars, c'est une très jolie découverte. Mon visage revit grâce à elle. Mon teint est plus éclatant, plus lumineux. C'est un geste beauté du matin qui m'est devenu indispensable.
De temps en temps j'aime bien délaisser mon gel douche Sanex pour un autre un peu plus fun. Il y a plusieurs mois j'avais opté pour celui à la fleur de lotus du Laos d'Yves Rocher et je l'ai adoré (en fait je le rachète souvent, c'est une valeur sûre). Il sent divinement bon, l'odeur ne reste pas trop sur la peau mais vous le savez, ça ne me dérange pas. Par contre Yves Rocher si tu m'entends, change le système d'ouverture parce que ça ne va pas du tout, on se pète un ongle à chaque fois (ok c'est futile mais ça fait mal) !
Je suis toujours en plein combat contre les cicatrices d'acné et on m'a récemment conseillé l'huile végétale de rose musquée. Ni une ni deux j'ai passé une p'tite commande sur Aroma-Zone pour tester ça et je n'ai qu'une chose à dire, je suis conquise ! Je la combine avec un autre produit mais je ne vous en dis pas plus, un article plus détaillé arrive très très vite.
Si un jour on m'avait dit que j'exposerais un paquet de coton vide sur internet j'aurais explosé de rire (c'est tellement ridicule) ! Seulement voilà, j'ai récemment découvert les gros carrés de coton et ça a changé ma vie ! Je prends les Maxi Duo de Carrefour et ils sont géniaux. Ils sont tous doux, ils ne peluchent pas et ils ne coûtent pas grand chose. C'est beaucoup plus agréable et plus pratique que les disques ronds basiques. 
.
Je zappe :
.

Toujours dans mon délire d'eau florale j'ai voulu essayer l'hydrolat pur de camomille romaine bio. Échec total. Ce produit ne fait absolument rien, je n'ai vu aucune différence. Il est tellement bidon que j'avais oublié de vous le présenter le mois dernier.
Grâce à une boite cadeau reçue dans une commande L'Occitane, j'ai pu tester une miniature de la crème précieuse immortelle (8ml quand même, ça m'a duré plus d'un mois). C'est un soin anti-ride et fermeté. Même si je n'ai pas encore l'âge d'utiliser ça je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal. Elle hydrate très bien, elle fait une peau toute douce et c'est vrai qu'elle est un peu plus tendue. Aucun problème à signaler en fait sauf son prix. 49€ pour 50ml, merci mais non merci.
Enfin j'ai terminé le masque purifiant de Caudalie. J'ai été contente de l'essayer mais il a trop de défauts rédhibitoires pour moi. Son temps de pose est trop long (10 minutes) et son odeur ne me plaît pas. Dommage !

Les flacons des quatre premiers produits n'étaient pas encore terminés que j'avais déjà racheté un second exemplaire. Ça faisait un moment que je n'avais pas été aussi satisfaite par des produits !
.
Avez-vous déjà essayé certains de ces produits ?
.

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. j'avais bien aimé le masque caudalie mais sans plus j'avoue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    J'avais testé l'eau de rose de chez Sanoflore et ça n'avait pas eu trop d'effets sur moi :(

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi chaque peau réagit différemment ! Bisouus

      Supprimer