Mes cils en mieux

5.5.15

Alors que tout le monde s'arrache le Roller Lash, le nouveau mascara de Benefit, je viens à peine de découvrir le "They're Real !". Bien évidemment je connaissais ce produit mais seulement de nom, je ne l'avais jamais essayé (j'aime bien tester les trucs 100 ans après toute la blogosphère...). C'est maintenant chose faite !
.

Avec son "They're Real !", Benefit nous promet des cils volumisésrecourbés et allongésJe suis absolument d'accord sur les deux derniers points. Une fois le mascara bien posé les cils sont plus longs et plus recourbés. En revanche je ne suis pas totalement convaincue par le volume. Les cils ne sont pas plus étoffés , du moins je ne vois pas de grande différence...
.

Lmatière est bien noire. Elle reste souple au cours de la journée, elle ne transforme pas les cils en carton et c'est appréciable. Le "They're Real !" est connu pour sa tenue irréprochable et en effet, il tient des heures et des heures sans s'effriter. Beaucoup lui reproche son démaquillage laborieux mais je ne rencontre pas ce problème, il part facilement avec l'huile démaquillante "Pureté Divine" de Cattier.
.

J'ai la version miniature mais la brosse à la même taille que le full size. Elle est droite, tout ce qu'il y a de plus basique. Elle est composée d'une multitude de picots en silicone, on les retrouve également sur le bout arrondi. Ce dernier point nous permet de bien travailler la matière sur tous les cils, même les plus courts. Malheureusement c'est le genre de brosse qui me fait très mal, à chaque fois j'ai l'impression qu'on me griffe. Suis-je la seule ou ça vous arrive aussi quand vous utilisez une brosse en silicone ? Bref, toujours est-il que j'aime énormément le résultat alors je prends sur moi, c'est désagréable mais ça ne dure pas longtemps.
.


Honnêtement je suis conquise par ce mascara, j'ai l'impression de voir mes cils en mieux en fait. Fini le recourbe cils, les cils sont immédiatement recourbés avec une seule couche de mascara. Ils sont aussi allongés et bien séparés sans trop d'effort. S'il apportait plus de volume il serait parfait à 200% !
.
Avez-vous essayé le mascara "They're Real !" de Benefit ?
.

Ça peut vous intéresser

12 messages

  1. J'avais une miniature de ce mascara, mais je n'ai pas du tout été conquise... Aucun effet sur mes cils ��

    RépondreSupprimer
  2. Il fait un effet plutôt naturel du coup, je ne m'attendais pas à ça, je crois qu'en fait c'est le premier article que je vois ^^
    Je ne l'ai jamais essayé et je pense que je ne l'essayerai jamais sauf si un jour j'ai une miniature :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après je pense que ça varie d'une personne à l'autre, ça dépend de la nature des cils :)

      Supprimer
  3. C'est un mascara que j'ai utilisé et que j'ai beaucoup apprécié.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je suis l'une des rares personnes qui n'aime pas ce mascara... Je le trouve trop liquides et les picots au bout me dérangeait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    C'est fou ce que les avis sont différent selon les personnes (heureusement d'un côté hein ^^).
    Perso j'ai adoré la brosse, mais alors le produit en lui-même j'ai pas compris... une horreur à appliquer pour ma part. J'avais l'impression que j'aurais du mettre 5 ou 6 couches pour avoir un joli résultat, ou au moins à la hauteur de mes autres mascaras chouchous ^^.
    En tout cas il te donne une belle longueur c'est déjà ça ;).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours bien d'avoir des avis différents :) C'est fou comme ça peut changer d'unep personne à l'autre en tout cas. Bisouus

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je ne suis pas très mascara, pour le rendu "pateu" mais la, j'adore ! il est vraiment top :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on le travaille bien normalement on ne doit pas avoir de paquet mais c'est vrai que ça peut varier d'un mascara à l'autre :)

      Supprimer