A la découverte d'Elissance Paris

15.6.15

Comme toute bonne beautysta qui se respecte, j'adore dénicher des nouvelles marques de maquillage. Il y a plusieurs jours j'ai reçu un beau colis de la part d'une marque que je ne connaissais pas : Elissance Paris. Aujourd'hui j'ai envie de vous la faire découvrir parce qu'il y a des chances que vous n'en ayez jamais entendu parler et ce serait dommage de passer à côté de cette marque qui a l'air très sympa !
.

Elissance Paris est une marque française. Les produits sont d'ailleurs fabriqués en France, ça mérite d'être souligné car c'est assez rare. Elle n'est pas certifiée bio mais beaucoup d'ingrédients sont d'origine naturelle, on retrouve notamment des huiles essentielles, des extraits végétaux et des minéraux. La totalité de la collection est disponible sur son site internet bien évidemment mais quelques revendeurs proposent également certains produits. En ouvrant le colis (envoi sous enveloppe bulle) j'ai immédiatement vu que des produits étaient dans un emballage en carton alors que d'autres non. Ce détail n'a pas tellement d'importance pour moi, ce qui m'intéresse c'est le packaging du produit directement. Ce dernier est sobre et élégant en même temps, c'est classique mais ça me plaît bien. Inutile d'en faire trop, le principal c'est que la qualité soit au rendez-vous !
.
Ça donne envie d'en savoir plus tout ça non ? 
Allez, jetons un oeil de plus près à toutes ces p'tites merveilles !
.


Lorsque j'ai farfouillé sur le site pour faire une p'tite sélection, mes yeux se sont immédiatement dirigés vers les produits pour les yeux et plus particulièrement vers les palettes d'ombres à paupières car, vous le savez sûrement, c'est mon péché mignon ! La marque en propose trois, deux neutres et une plus colorée, avec à chaque fois cinq fards. Il y a également un mascara volume intense ainsi que deux liners (un avec une pointe feutre et un second style pinceau). Cette gamme est donc plutôt complète !
.

Passons maintenant aux lèvres ! 10 teintes de rouge à lèvres sont proposées, plus de la moitié me faisait de l'oeil. Du nude, du rose, du rouge, il y en a pour tous les goûts (bon il manque un joli bordeaux quand même). Il y a également 7 coloris de gloss mais je ne suis pas une grande fan de ce type de produit.
.

On arrive à la catégorie "ongles" où on peut trouver une dizaine de vernis (du bleu, du rose, du violet, du beige, du rouge, bref des basiques) mais aussi des soins comme un gommage, une huile pour les cuticules et une base. Là encore, il y a de quoi faire !
.
Pour finir, il y a une gamme pour le teint mais je ne la trouve pas assez complète. Seuls deux types de fonds de teints sont commercialisés. Il manque donc pas mal de choses comme de l'anti-cernes, du blush, du bronzer, de la poudre. Peut être que la marque compte élargir cette catégorie ? A suivre.

Comme vous pouvez le constater, la marque Elissance Paris propose une large gamme de maquillage (si on enlève le p'tit soucis du teint). Les couleurs proposées restent classiques mais elles sont tout de même très chouettes. Je n'ai pas présenté chaque produit en détail sinon cet article aurait été beaucoup trop long et puis je compte faire des articles séparemment afin d'en parler en long en large et en travers. Dans tous les cas sachez que j'ai déjà tout swatché et ça a l'air très prometteur ! Maintenant j'ai hâte de mettre ces beaux produits en action.
.
Connaissez-vous la marque Elissance Paris ?
.
Le code promo n'a rien à voir avec le blog, je ne touche aucune commission.

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. Très sympa cette petite palette avec le fard rose ;) merci pour la découverte
    bises
    Elé

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte que tu nous parles des palettes :) Je ne connaissais pas cette marque.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte d'avoir ton retour, les palettes sont vraiment sublimes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai essayé (enfin!) et elles sont tops ! J'en parle très vite.

      Supprimer