Le meilleur de Mai

2.6.15

Le mois de Mai a été un p'tit peu compliqué pour moi. J'ai attaqué mon second stage ce qui veut dire que j'ai du revoir toute mon organisation, notamment celle du blog et comme vous avez pu le constaté, je n'ai pas réussi à être très présente. Il faut dire que j'ai un peu délaissé les cosmétiques malheureusement. Cela dit j'ai quand même utilisé de chouettes produits ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes favoris du mois qui vient de s'écouler.
.

Après le gel douche Énergie Fruit au miel de Manuka et à l'huile d'Argan, j'ai décidé d'essayer la senteur "fruit de la passion". Cette odeur ne m'est pas inconnue (j'avais le lait hydratant de la même gamme) et je l'aime toujours autant. Ça sent divinement bon et ça ne dessèche pas la peau, je ne peux que valider.
On reste dans les tueries olfactives avec l'eau de toilette "Fleurs de cerisier" de L'Occitane. C'est frais, fruité, légèrement fleuri. Je trouve que ça sent le printemps, tout simplement. En plus de ça l'odeur tient longtemps sur la peau (du moins sur moi) et ça c'est rare !
On passe à un produit un peu moins glamour mais qui fait ses preuves depuis des lustres : l'homéoplasmine. Après avoir pris soin de mon tatouage, elle s'occupe maintenant de mes lèvres. Ces dernières étaient mal en point et seul ce produit a réussi à les réparer ! Je l'applique tous les soirs et mes lèvres n'ont jamais été aussi belles et hydratées.
Grosse découverte un siècle après tout le monde (comme toujours) : le shampooing sec ! J'avais acheté l' "Original" de Batiste pendant les Rdv Beauté Leclerc l'année dernière et j'ai commencé à l'utiliser seulement le mois dernier. Même si, évidemment, il ne remplace pas un vrai shampooing, il est très efficace pour redonner un coup de boost à une chevelure un peu défraîchie. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois !
.

Même si je n'ai pas posé beaucoup de vernis, j'ai adoré mettre le Fancy Top Coat 660 de Kiko en accent nail. C'est le genre de top coat qui fait toute la différence je trouve, il fait immédiatement scintiller la manucure.
Enfin, j'ai découvert le mascara They're Real de Benefit et je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Même s'il n'apporte pas autant de volume que ce que je souhaiterais, j'aime beaucoup le résultat qu'il donne aux cils. Je vous en parle plus en détails dans cet article.
.

En Mai je me suis surtout focalisée sur les soins, ce sera sûrement la même chose en Juin mais je vais quand même essayer de prendre le temps de sortir plus de maquillage car ça me manque !
.
Quels sont vos chouchous du moment ?
.

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Le shampoing Batiste c'est un de mes must have je le rachète encore et encore et rien ne l'a encore détrôné ;)
    Bises

    Elé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que c'est le seul que j'ai essayé mais il est tellement bien que je n'ai même pas envie d'aller voir ailleurs ! Bisouus

      Supprimer
  2. Le shampoing sec je le vois de partout en ce moment !
    Bises

    RépondreSupprimer