Juicy Rose

7.7.15

Ça y est, l'été s'est définitivement installé, je ne jure donc plus que par des couleurs bien éclatantes au niveau des vernis. Il faut que ce soit joyeux, coloré, ensoleillé, bref il faut que ce soit en accord avec the summertime ! Pour rentrer doucement mais sûrement dans l'ambiance, j'ai réalisé une p'tite manucure avec un joli rose bien flashy.
.

J'ai donc posé le vernis "Juicy Rose" d'Elissance, un rose fuchsia au fini glossy glossy. J'aime beaucoup son nom mais je regrette qu'il ne soit pas écrit sur le flacon... Ce serait tellement plus classe que "n°005" !
.

C'est le premier vernis Elissance que je teste et pour tout vous dire, lorsque j'ai vu la taille du flacon (qui fait pourtant 7 ml) j'ai eu un p'tit peu peur. Je pensais que le pinceau serait minuscule mais en réalité il a une taille tout à fait convenable, il est très maniable et c'est le principal. Il dépose bien la matière sans faire de trace ou de paquet. Cette dernière est d'ailleurs bien fluide et bien couvrante (2 couches suffisent). Elle sèche rapidement et elle tient largement plusieurs jours (je l'ai enlevé au bout du troisième mais la manucure était encore intacte).
.

Une fois les 2 couches parfaitement sèches, j'ai attrapé mon meilleur pote le striping tape et j'ai réalisé un mini accent nail sur l'annulaire. J'ai utilisé un vernis rose holographique (le "Jewel Pink" (402) de Kiko, discontinué depuis plusieurs années maintenant malheureusement) pour apporter encore plus de reflets pétillants et de brillance..
.

Ce p'tit vernis Elissance est une très belle découverte ! "Juicy Rose" se porte très facilement grâce à sa couleur classique mais tout de même parfaite pour l'été. En plus de ça il est assorti à mon top ananas chouchou, c'est pas la classe ça ?
.
Avez-vous déjà essayé les vernis Elissance ?
.

Ça peut vous intéresser

4 messages