Striping Holo

12.7.15

Je dois bien reconnaître que je suis loin d'être la plus douée en nail art. Dessiner de jolies p'tites choses sur mes ongles, ce n'est pas trop mon truc (du moins pour le moment). En revanche, s'il y a bien une chose que j'adore faire, c'est jouer avec du striping tape. Je place un puis deux puis trois morceaux et au final je ne me contrôle plus. Quelques fois je me retrouve alors avec des manucures très...stripée !
.

Comme vous pouvez le constater dès la première photo, c'est ce qu'il s'est passé récemment. Je voulais réaliser une simple manucure avec deux vernis A England et au vu du résultat, on peut dire que je me suis un p'tit peu beaucoup emballée ! Mais qu'on se le dise, je ne suis pas déçue, bien au contraire, j'aime beaucoup ce que ça donne.
.

Le plus "compliqué" dans la réalisation de ce nail art est de trouver comment placer le striping tape, il faut laisser libre court à son imagination. Soit on fait la même chose sur tous les ongles, soit on fait un motif différent. J'ai choisi la seconde option pour que ce soit plus original. Après avoir appliqué deux couches du magnifique violet "Crown of Thistles" sur tous les ongles, j'ai attendu qu'il soit totalement sec et j'ai positionné plusieurs morceaux de striping tape de manière un peu aléatoire je dois dire. J'ai ensuite attrapé le somptueux "Sleeping Palace" et, ongle par ongle, j'ai mis une couche de vernis en prenant soin d'enlever immédiatement et délicatement les bandes. Quelques gouttes de top coat accélérateur de séchage plus tard (ne sous-estimons jamais cette étape qui peut sauver notre travail, surtout quand il fait aussi chaud et que des bulles peuvent apparaître), la manucure était terminée !
.

Les motifs différents apportent une touche un peu géométrique au résultat et la manucure scintille grâce aux deux vernis aux reflets holographiques. Le combo des deux est très réussi, du moins à mes yeux. N'hésitez pas à me le faire savoir si pour vous ce n'est pas le cas, tous les avis sont bons à prendre s'ils sont constructifs !
.
Êtes-vous une adepte du striping tape ?
.

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. Je trouve ça très joli!
    Tu as déjà essayé d'associer Sleeping Palace et Her rose adagio (enfin, si tu le possède), le résultat est vraiment sympa et avec un peu de stripping tape comme tu sais si bien le faire, ça devrait être tooooop ! ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Je n'ai jamais essayé tout simplement parce que Sleeping Palace et Crown of Thitles sont les seuls AE que je possède... Pour le moment !
      Bisouus ma biche

      Supprimer
  2. Jolie association ! J'ai plein de stripping tape, plein d'autres trucs mais je n'ai pas la patience, si le vernis séchait immédiatement peut être ^^ ça fait longtemps que je n'ai rien fait de particulier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Entre les couches et le stripping tape il sufit de mettre un top coat accélérateur de séchage et le tour est joué !

      Supprimer
  3. J'adore.
    J'avoue etre une grande flemmarde du nail art, mais je trouve cela tellement joli.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. 2 AE ensemble, forcément que ça envoie du pâté =D

    RépondreSupprimer