Just Fun !

20.8.15

Il y a certaines parfumeries dans lesquelles je ne mets absolument jamais les pieds. Je peux par exemple citer Marionnaud, Beauty Succes et même Nocibé. La raison est simple, je n'y pense pas car je sais qu'il y a peu de chance que je trouve mon bonheur (en général on retrouve que des marques de luxe et ce n'est pas mon truc ni celui de mon compte en banque). Cela dit, j'oublie souvent que ces enseignes peuvent avoir leur propre collection de produits et que, parfois, elle peut valoir le coup !
.

Si je vous raconte tout ça c'est parce que pour mon anniversaire j'ai reçu une jolie p'tite boite contenant quelques vernis Nocibé. Ces derniers étant totalement inconnus pour moi, je me suis empressée de les essayer ! Aujourd'hui je vous présente celui qui m'a tapé dans l'oeil en premier, le numéro 64 "Just Fun".
.

"Just Fun" est ce qu'on peut appeler un vernis ultra flashy ! C'est un orange bien biiiiien vif (en vrai, sur les ongles il est un tout p'tit peu plus foncé), on est à la limite du fluo. Je ne suis pas une grande fan de cette couleur en temps normal mais là je suis sous le charme.
.

Je ne vais pas vous mentir, avant de commencer la pose j'avais quelques appréhensions. Comment est le pinceau ? Fait-il des traces ? La matière est-elle assez couvrante ? Combien de temps la manucure va-t-elle tenir ? etc etc. Rapidement toutes ces questions ont trouvé leur réponse.
.

Commençons par le pinceau, c'est la première chose que j'ai vérifié après l'ouverture de la boite. Il n'est pas très long et a un bout bien arrondi, c'est tout simplement ma forme préférée ! Il permet une application parfaite. La pose est lisse, nette et sans bavure. La matière mériterait d'être légèrement plus fluide mais elle s'étale tout de même bien. La couvrance est excellente, en deux couches on obtient un résultat opaque, homogène et bien brillant. Enfin, la tenue est bonne, j'ai pu garder la manucure 4 jours sans accroc.
.

Nocibé a récemment sorti une nouvelle gamme de vernis où nous pouvons retrouver 80 nouvelles teintes, dont "Just Fun". Le prix est de 3€90 pour 10 ml, ce qui est très correct ! En plus de ça le packaging est chouette. Il est certes tout simple mais sa forme est plutôt originale je trouve.
.

"Just Fun" est un beau coup de coeur. En deux semaines je l'ai déjà appliqué deux fois, c'est dire ! Sa couleur orange très pétante est tout simplement parfaite pour l'été.
.
Connaissez-vous les vernis Nocibé ?
.

Ça peut vous intéresser

2 messages