Le meilleur de Septembre

30.9.15

Le mois de Septembre tire déjà sa révérence alors que j'ai toujours l'impression d'être en Août. En fait je crois que je fais un déni, je refuse de voir que l'hiver approche (oui, bon, ok, on a encore le temps mais quand même, ça me mine déjà le moral...). Bref, aujourd'hui je suis là pour vous parler de mes favoris !
.

Commençons par mon plus gros coup de coeur, sûrement le plus beau produit de cet article : la Naked Smoky d'Urban Decay ! Dès que je me maquillais (je vous ai d'ailleurs proposé un make up ici) j'utilisais cette palette, je n'avais envie de rien d'autre. Le smoky est de rigueur mais bien évidemment on peut tout aussi bien réaliser des maquillages bien moins chargés. C'est ce que j'aime chez elle, on peut tout faire.
J'ai également beaucoup utilisé le metallic shine eyeshadow "Strong Chocolate" de Kiko, je vous le présente dans cet article. C'est un fard crème marron, parfait pour l'automne et qui s'accorde aussi très bien à la p'tite dernière d'Urban Decay !
.

A ma grande surprise, pour mon anniversaire mes copines chéries (Loobee & Athéna) m'ont offert le fameux "Fig" de Too Faced. Je convoitais ce Melted depuis des lustres ! Je suis totalement conquise par ce rouge à lèvres liquide, il est à la hauteur de sa réputation ! La couleur, l'application, la tenue, tout est parfait. Je pense qu'il ne va pas me quitter de sitôt...
On termine la catégorie "maquillage" avec non pas un produit en particulier mais plutôt un look que j'ai adoré faire. J'ai eu un coup de folie il y a quelques semaines, j'ai refait ma frange ! Lorsque j'ai cette coupe de cheveux j'aime particulièrement mettre un bandeau dans les cheveux et faire un make up un peu style pin up soit un beau trait de liner et une bouche bien rouge. J'ai donc beaucoup utilisé le gel liner "Midnight in Paris" d'Essence (mon chouchou) et le rouge à lèvres "The Red" (R04, gamme Rouge Crème) de Sephora, un vrai rouge comme son nom l'indique.
.

Toujours à mon anniversaire (ah le mois d'Août est définitivement le plus beau de l'année), j'ai eu la chance d'avoir le "Classic Face Set" de Zoeva qui contient 6 pinceaux pour le teint donc. J'ai eu le temps de bien les essayer ces dernières semaines et je les trouve tous géniaux. Ils sont d'une douceur incroyable, c'est hyper agréable de travailler son teint avec ça. Il faut absolument que je prenne le temps de vous en parler plus en détails !
.

Le vernis que j'ai le plus appliqué ce mois-ci est sans aucun doute "L'impossible" de Nocibé. C'est un beau bleu canard, idéal pour l'automne. Il n'y a pas encore d'article qui lui est consacré mais ça ne saurait tarder !
.

Pour rester un peu en été, après la douche j'adore vaporiser sur mes bras, mon décolleté et mes fringues l'eau hydratante parfumée des lagons d'Yves Rocher. Son pouvoir hydratant ne m'intéresse pas, je l'utilise plus comme une brume parfumée en fait. Cette odeur de Monoï est délicieuse ! Quelques minutes après l'application une note vanillée bien sucrée ressort, c'est un plaisir. Tous les soirs j'ai l'impression d'être toujours un peu en vacances sous les Tropiques...
.

Le mois de septembre a été riche en découvertes ! Je pense même que ces produits me suivront une bonne partie de l'automne (voire même de l'hiver) car je les trouve tous excellents et je ne suis pas prête de m'en lasser.
.
Quels sont vos favoris du moment ?
.

Ça peut vous intéresser

1 messages

  1. De très bons favoris ! L'eau hydratante parfumée des lagons ne m'a pas quitté de tout cet été, le vernis nocibé est très joli, je possède 6 vernis de cette collection dont un qui est le dupe du vernis Dior Cosmpolite (j'ai fais 2 articles sur mon blog à propos de ces vernis) ! Cela fait très longtemps que le Melted Fig me fait de l'œil, je possède 6 Melted et ce sont des produits au top !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer