Le meilleur de Novembre

30.11.15

Dans quelques heures le mois de Novembre ne sera déjà plus qu'un lointain souvenir. Certains produits que j'ai utilisé pendant ces dernières semaines vont, en revanche, rester gravés dans ma mémoire pendant un moment. Aujourd'hui je partage avec vous mes favoris !
.

Commençons par ma grande passion du moment, les rouges à lèvres. On retrouve en premier le rouge velouté sans transfert "Marvelous Mauve" (n°13) de Sephora. La teinte est sublime et la tenue est excellente, c'est sans aucun doute un de mes meilleurs rouges à lèvres ! Le second est un matte muse lipstick de Kiko, le "Luxury Sangria" plus précisément. Ce sublime bordeaux est une merveille, tant au niveau de sa couleur que de son confort. Je vous en parle plus en détails dans cet article.
.

Comme toujours à la même époque je redécouvre le vernis "Taboo" de Chanel, édition limitée sortie il y a deux ans. Sa couleur prune aux effets un peu galaxie est démente ! Si vous cherchez un bon dupe je vous conseille le "Pearly Indian Violet" (n°497) de Kiko qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
.

Après avoir utilisé un fond de teint minéral pendant plusieurs mois, joie & bonheur je suis enfin repassée à un liquide ! Suite aux conseils de ma Nina adorée j'ai opté pour l'Universal Fit de Kiko. J'apprécie beaucoup son rendu naturel mais unifiant, je vous en parle bientôt !
Fin octobre je me suis procurée le "Make me brow" d'Essence, un gel teinté pour les sourcils. Je l'ai associé au crayon "Eyebrow designer" pour améliorer le résultat et c'est parfait ! Mes sourcils sont redessinés mais restent naturels, c'est exactement ce que je souhaite. Si vous voulez voir ce que ça donne c'est juste .
.

On termine par ma plus belle découverte, le shampooing "réparation intense" de Dove (si toi aussi tu apprends que Dove fait des shampooings put your hands up). Ce produit est génial, je suis agréablement surprise. Il laisse mes cheveux hyper souples, légers, doux. Ils tiraient sacrément la tronche et petit à petit, grâce à lui, je retrouve une chevelure digne de ce nom !
.

Et voilà, je peux définitivement tourner la page du mois de Novembre pour laisser la place à Décembre et son esprit de Noël qui réchauffent les coeurs et les esprits. Les prochains favoris s'annoncent donc plus...festifs !
.
Quels sont vos produits chouchous du moment ?
.

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. Ralala Luxury Sangria mon Amour!!! <3 Je l'adore également, sa couleur est superbe et la tenue géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Le Marvelous Mauve <3 <3
    Super favoris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge à lèvres qui nous fait toutes craquer ! Bisouus

      Supprimer
  3. Coucou,

    J'ai également le Marvelous mauve il est vraiment sublime; après le vernis de CHANEL Taboo est vraiment à tombé dommage qu'il est sortis il y à deux ans, sinon je l'aurai pris.
    Pour moi en se moment mes produits "chouchou" son un crayon à lèvre kiko le "315 intense mauve" que je porte avec mon RAL MAC "Mehr"et le mascara volume de CHANEL

    Bisou, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Taboo je te conseille son dupe de Kiko, beaucoup moins cher et tout aussi beau :)
      Le mascara Volume de Chanel est top ! Bisouus

      Supprimer
  4. faut que j'aille à Auchan voir pour essence !!!!!! je suis à fond sur les sourcils en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii franchement vu le prix tu peux essayer tu ne perds pas grand chose !

      Supprimer