Boules de Noël

15.12.15

Après "Red Golden", la belle bouche rouge illuminée par un fard à paupières doré (vous pouvez voir ce que ça donne ici), je me devais de vous présenter une manucure en l'honneur des fêtes de fin d'année ! Rien d'extravagant, juste un p'tit nail art aux couleurs de Noël pour que les ongles soient eux aussi sur leur 31.
.

Encore une fois j'ai décidé de choisir le rouge comme couleur principale (il faut dire que j'adore la porter à cette période de l'année) mais je suis persuadée que le résultat serait tout aussi chouette avec du vert sapin ! On pourrait même remplacer l'argenté par du doré. Le principal c'est de se faire plaisir, comme d'habitude !
.

Pour réaliser cette manucure festive j'ai utilisé cinq vernis et une plaque de stamping. J'ai commencé par appliquer la laque "Moscow" (un rouge bordeaux clair) de Colorii sur le pouce, le majeur et le p'tit doigt. Parce que passer des fêtes sans paillettes est une chose inconcevable pour moi, j'en ai posé sur l'index ("Beyond Cosy" d'Essie). Enfin, sur l'annulaire, après deux couches de "Tsarine" (un blanc tirant légèrement sur le gris, toujours de Colorii) j'ai stampé un motif qui me fait penser aux boules de Noël (plaque 01 de la collection "The Pro" de Moyou London avec le vernis 702 de Kiko).
.

Le nail art est simple que ce soit au niveau de la réalisation ou du résultat mais il fait son p'tit effet. On plonge immédiatement dans l'esprit des fêtes de fin d'année rien qu'en le regardant ! En plus de ça, porter une manucure assez soft nous permet de pouvoir nous lâcher au niveau du maquillage sans que le look final en fasse trop.
.
Et vous, vous êtes plutôt manucure simple ou au contraire plus élaborée pour les fêtes ?
.

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. c'est simple mais wow, faut avoir l'idée quand même, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois ton nail art ça ne m'a pas l'air si simple que ça mais c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais tout est une question d'habitude, quand tu maîtrises le stamping ça va tout seul :)

      Supprimer