Quand Colorii nous emmène en Russie

21.12.15

Quand on est une grosse dinguo de vernis, s'il y a bien une chose qu'on peut affirmer sans aucun soucis c'est qu'on n'en a jamais assez (notez que ça marche avec toutes les collections en fait : rouges à lèvres, fards à paupières, timbres) ! Toujours à la recherche de nouveaux effets, nouvelles textures et même nouvelles marques, notre quête du vernis parfait ne s'arrête jamais.
.

Récemment j'ai pu essayer cinq petites merveilles de Colorii, marque encore inconnue au bataillon il n'y a pas si longtemps que ça (pour ma part j'entends). Parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour ces vernis, j'ai décidé de tous vous les présenter dans cet article !
.
Russian In Love sur le pouce, l'index, le majeur et le p'tit doigt - Tsarine sur l'annulaire en base et les 4 autres en accent nail
Aujourd'hui nous allons donc découvrir ensemble leur nouvelle collection appelée Babouchka. Comme on peut très facilement le deviner grâce à son nom et à ceux des vernis, la marque a décidé de mettre la Russie à l'honneur pour sa collection hiver 2015-2016. Cette dernière se compose de 5 vernis aux tonalités chaudes et de saison.
.

On retrouve alors :

- Blue Caviar, un bleu nuit
- Russian In Love, un prune
- Moscow, un bordeaux clair
- Anastasia, un orange un peu cuivré
- Tsarine, un blanc cendré
.

Qu'on se le dise, j'aime absolument toutes les couleurs ! Étrangement, je n'en ai même pas des similaires dans ma vernithèque. Les quatres premières sont des teintes qui me correspondent totalement. Quant à la cinquième (soit Tsarine), que dire si ce n'est que c'est LA révélation de cette fin d'année ? Je n'ai pas l'habitude de porter du blanc sur les ongles mais celui-ci, avec son côté gris lumineux, est absolument somptueux. Pour être honnête je ne pensais pas l'aimer autant mais limite c'est celui que j'ai le plus envie de porter !
.
Russian In Love est sur le pouce et donc caché mais on peut parfaitement le voir sur une des précédentes photos :)
Je suis absolument bluffée par la qualité ! Non seulement ces vernis pourraient s'appliquer les yeux fermés tellement que leur matière crémeuse est opaque et facile à poser mais, en plus de ça, le rendu est canon. Lisse, homogène, brillante, la manucure est tout simplement parfaite quelque soit le vernis utilisé. N'oublions pas un détail qui a toute son importance, la tenue est excellente ! Alors qu'en temps normal je ne dépasse pas 3 jours avant de tout enlever, j'ai pu garder ces deux manucures 5 jours sans aucun accroc.
.
Moscow sur le pouce, le majeur et le p'tit doigt - Tsarine sur l'annulaire - Nail art pour les fêtes que je vous présente ici
La marque Colorii est une excellente découverte ! Cette collection Babouchka m'a totalement séduite et le mieux dans tout ça, c'est le prix ! Comptez 4€90 seulement pour un vernis d'une contenance de 11 ml, on peut difficilement faire mieux. En résumé, cette marque a tout bon du début à la fin !
.
Connaissez-vous la marque Colorii ?
Que pensez-vous de cette belle collection à l'esprit russe ?
.

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. j'aime beaucoup beaucoup les teintes proposées, le bordeaux est wahouuu et je te comprends pour le blanc, ça m'a fait un peu le même effet avec Cathy de AE *-* je le redis mais ton NA est sublime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii il est sublime ce AE ! Merci ma douce <3

      Supprimer