Tout est fini entre nous #17

13.12.15

Avant de partir en vacances j'ai voulu vider le sac des produits terminés pour pouvoir bien repartir à zéro en rentrant ! Aujourd'hui on regarde donc de plus près les produits que j'ai utilisé et aimé (ou pas) ces dernières semaines.
.

Je rachète :
.

Commençons par le soin incontournable que je rachète sans cesse depuis de nombreuses années maintenant : le gommage gourmand abricot d'Yves Rocher. Ses grains ont la taille idéale, ils sont ni trop fins ni trop gros. Il exfolie en douceur sans décaper la peau. Je vous en ai déjà parlé des dizaines de fois mais je l'aime toujours autant.
J'ai particulièrement apprécié l'huile démaquillante "Pureté Divine" de Cattier. Elle enlève parfaitement le maquillage (y compris le waterproof), se nettoie facilement et sent très bon. J'aimerais bien la retrouver en promo !
Il y a des années j'ai découvert le shampooing Ultra Doux à l'huile d'argan et cranberry de Garnier. Même si je n'ai pas les cheveux colorés j'aime beaucoup l'utiliser. Non seulement l'odeur est divine mais il laisse aussi les cheveux ultra légers. J'aime bien le reprendre de temps en temps.
Le gel douche "Feel Glamorous" de Palmolive est idéal pour les fainéantes comme moi ! Il contient des p'tits grains qui exfolie la peau lorsqu'on se douche. Bien sûr il ne peut pas remplacer un vrai gommage mais ça dépanne bien !

Je zappe :
. 

Je suis du genre à me lasser d'un produit rapidement s'il ne casse pas trois pattes à un canard. C'est ce qu'il s'est passé avec le déodorant "Lait & Amande douce" de Monsavon. L'odeur me plaisait bien au début et puis très vite je ne l'ai plus supporté. Quant à l'efficacité, j'ai connu mieux. Malheureusement c'était un lot de deux, il me reste donc un exemplaire à terminer...
Même si j'ai beaucoup apprécié le nettoyant 5 en 1 ainsi que le masque Pure Detox de Biomed (je vous en parle ici), je ne les reprendrai pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore arrivés dans les parapharmacies françaises (ils sont en revanche disponibles sur le site de la Pharmacie Monge). Ce n'est donc pas facile de se les procurer si on ne souhaite pas commander sur internet.

A l'image de ces produits, mes vacances sont maintenant finies ! Allez, on respire un grand coup, on se donne du courage et on revient à la vie normale... Ça me permettra au moins de tester de nouvelles choses et de vous donner mon avis une fois terminées !

Ça peut vous intéresser

0 messages