Xmas is coming avec A England

1.12.15

Joie et paillettes dans nos yeux, nous sommes le 1er décembre ! Alors que certains commençent à ouvrir les cases de leur calendrier de l'Avent, d'autres ont une manière plus originale d'attendre jusqu'au 25. Ma chère amie Loobee a d'ailleurs eu une ingénieuse idée pour nous aider à patienter ! Elle a proposé aux fans d'A England d'honorer cette chouette marque en publiant une manucure par jour. La pression est à son comble puisque j'ai l'honneur d'ouvrir le bal !
.

A England est une marque que j'apprécie beaucoup (je vous en ai parlé de nombreuses fois ici, et même dans cet article), non seulement pour les somptueux vernis qu'elle propose mais aussi pour son "esprit". La créatrice est proche de ses clientes et ça, ça fait plaisir ! Malheureusement je n'ai pas beaucoup de vernis. La raison est simple, même si ces précieux ne coûtent pas un rein ils sont tout de même hors budget pour moi pour le moment (#viedétudiantefauchée).
.

N'ayant que deux teintes différentes, c'était un peu trop facile pour moi et niveau suspens c'était loupé mais c'est le jeu. C'est un tirage au sort qui nous a attribué un des flaçons. Je suis tombée sur...Crown of Thistles !
.

Ce magnifique violet aux reflets holographiques ne me faisant absolument pas penser à la période des fêtes de fin d'année, j'ai décidé de laisser libre cours à mon inspiration du moment. J'ai appliqué une base lilac puis, avec du stripping tape, j'ai réalisé plusieurs motifs. J'ai ensuite dégainé le vernis A England, je l'ai mis au-dessus de tout ça et voilà !
.

Simple et efficace, ce mini nail art a surtout pour but de mettre en valeur le vernis A England. Allez, au tour de mes copines nailistas maintenant !

Ça peut vous intéresser

5 messages