Le meilleur de 2015

3.1.16

Avant d'attaquer pour de bon 2016, un p'tit bilan sur l'année qui vient de s'écouler s'impose. Bien évidemment, si j'écris cet article ce n'est pas pour vous parler de ma vie personnelle (ce n'est pas des plus intéressants on est bien d'accord), mais plutôt pour vous présenter les produits qui ont marqué ces douze derniers mois. Voici donc le meilleur de mon année 2015 :
.
"Luxury Sangria" Kiko - "Lady Burgundy" Etam - "Marvelous Mauve" Sephora
Mpassion pour les lèvres foncées n'a pas disparu, bien au contraire. La grande nouveauté concerne surtout le fini et la texture des produits. En effet, j'ai découvert les rouges à lèvres liquides et ces derniers sont pour la plupart mats. Alors que je n'appréciais pas forcément cela au début, je suis maintenant totalement conquise et je ne porte (presque) plus que ça !
.

J'ai craqué pour plusieurs palettes mais ma favorite est sans aucun doute celle de la collaboration entre Gwen Stefani et Urban Decay. Même si elle a rejoint ma collection il y a très peu de temps, c'est selon moi la plus belle et la plus complète.
La grande révolution au niveau du teint est le travail des sourcils ! Le "Make me brow" d'Essence (que je vous présente ici) me permet de les maquiller facilement et ils ressemblent enfin à quelque chose ! 
Enfin, grâce à ma Loobee chérie j'ai pu essayer le célèbre correcteur "Lasting Perfection" de Collection (marque anglaise que je vous présente dans cet article). Il camoufle parfaitement les cernes tout en lissant le dessous de l'oeil. En un coup de pinceau le regard est réveillé, illuminé et qu'on se le dise, ça fait du bien de ne plus ressembler à un zombie !
.
"Complete Eye Set" (rose) & "Classic Face Set" (noir)
Depuis un an maintenant, les pinceaux Zoeva me viennent en aide pour me maquiller. Que ce soit ceux pour les yeux ou ceux pour le teint, ils sont absolument géniaux. Les poils sont ultra doux et ils attrapent bien la matière. La qualité est excellente, tout simplement.
.

Bien évidemment j'ai posé des vernis tous plus beaux les uns que les autres mais ce ne sont pas les flacons en eux-mêmes qui ressortent du lot. En effet, 2015 a été l'année du nail art pour moi. Stamping et stripping tape ont rythmé mes manucures. Ce ne sont pas des techniques très difficiles à réaliser et ça fait son p'tit effet, c'est parfait. Et puis pour faire sécher tout ça plus rapidement, les gouttes sont entrées dans ma vie pour ne plus jamais en sortir !
.

Pour terminer, je me devais de vous parler des soins qui ont transformé ma peau. En effet, le mélange d'Aloe Vera et huile végétale de rose musquée a fait disparaître la majorité de mes cicatrices d'acné (vous pouvez voir le début du changement ici en sachant que depuis il y en a encore moins). J'ai enfin récupéré un visage net, sans une tonne de taches disgracieuses. De toute manière, d'une manière générale, l'Aloe Vera me sauve régulièrement la mise (coup de soleil, irritation, etc). C'est un produit indispensable, je ne le dirai jamais assez !
.

Durant ces douzes derniers mois j'ai essayé une multitude de produits, certains sont devenus des coups de coeur alors que d'autres sont vite tombés dans les oubliettes mais toujours est-il que cette année 2015 fut riche en découvertes ! Il n'y a plus qu'à espérer que 2016 suive le même chemin.
.
Quels produits ont marqué votre année 2015 ?
.
PS : Le début de l'année est une occasion pour moi de vous rappeler que vous pouvez me retrouver sur différents réseaux sociaux  : Inspilia (All Girls Love Make Up), Instagram (Allgirlslovemakeup), Hellocoton (All Girls Love Make Up), Snapchat (Allgirlslovemu), Twitter (@Allgirlslovemu) et Youtube (Allgirlslovemu) !

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Jolie favoris, La palette UD X gwen stephani est vraiment très belle.
    Le express dry de essence, je connaissais pas, mais j'ai bien envie de tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'express dry drops est un excellent produit et quand tu vois son prix minuscule, c'est parfait !

      Supprimer
  2. Je retiens le make me brow d'essence que je ne connaissais pas mais que du coup, j'ai drôlement envie de tester. Oui, car je n'ai réalisé que très récemment que le maquillage des sourcils était important au même titre que le reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t'inquiète pas, je l'ai compris il n'y a pas si longtemps que ça aussi :)

      Supprimer