Le meilleur de Janvier

31.1.16

Grâce à ce cher PèreNoël le mois de janvier a été particulièrement riche en découvertes ! Pour mon plus grand plaisir j'ai pu essayer un certain nombre de produits et certains sont particulièrement géniaux. Aujourd'hui je vous présente donc mes favoris du mois !
.

Commençons par la catégorie qui contient le plus de jolies découvertes : le maquillage ! Deux palettes ont rejoint ma collection : la "Natural Matte" de Too Faced (vous pouvez cliquer sur son nom pour voir sa revue complète) ainsi que la fameuse Urban Decay | Gwen Stefani. Ce sont deux vraies merveilles, que ce soit au niveau de la qualité ou même des couleurs proposées elles sont parfaites. Je les ai énormément utilisé et même combiné.
Lorsque j'ai revu ma cousine () pendant mes vacances début décembre j'ai flashé sur ses cils. Elle m'a alors montré son mascara et je me suis rendue compte que j'avais exactement le même qui m'attendait sagement depuis des mois. Je l'ai donc sorti et je l'ai adoré ! Il s'agit du "Longeyes Plus Active" de Kiko. Il n'apporte pas de volume mais il allonge énormément les cils. Le regard est déployé en un clin d'oeil.
Le rouge à lèvres que j'ai le plus mis est sans aucun doute le "Lady Burgundy" d'Etam. Énorme coup de coeur pour mon premier Porte Baiser ! Je vous l'ai présenté dans cet article si vous voulez le voir porté et en savoir plus.
.

Passons aux ongles où deux produits ont particulièrement marqué ce mois de janvier. En premier on retrouve le vernis "First Class Up-grape" de Catrice que je vous ai présenté il y a quelques jours (ici). Sa couleur est dingue ! Ca faisait un moment que je n'avais pas vu un vernis aussi canon. Je ne le quitte plus.
J'ai enfin pu tester les célèbres plaques Moyou London et la seule chose que je puisse dire c'est que je suis totalement conquise ! Elles sont à la hauteur de leur réputation. Stamper avec ces dernières est un vrai bonheur.
.

Terminons avec le produit le plus inattendu ! J'ai souvent entendu parler des eaux de parfum Marc Jacobs mais je dois avouer qu'elles ne m'avaient jamais intéressé au point de m'en prendre une (je n'aime pas acheter un parfum, je préfère qu'on me l'offre). Ma maman a eu la senteur "Honey" mais elle ne l'aime pas. En revanche, lorsque je l'ai senti je l'ai immédiatement apprécié, elle me l'a alors donné. Depuis que je l'ai je la porte chaque jour (ou presque). C'est une odeur assez florale mais qui reste légère, très agréable à porter. Et puis pour ne rien gâcher le flacon est chou, du grand Marc Jacobs !
.

Tous ces chouettes produits ont ponctué ce mois de janvier d'une manière très positive. Même si d'une manière générale j'adore me maquiller, ces dernières semaines j'ai particulièrement apprécié le faire grâce à ces derniers !
.
Quels sont vos produits favoris du moment ?
.

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. Concernant les rouge à lèvres liquides d'étam j'ai testé le 02 et je l'adore ! Mais c'est vrai que le Lady Burgundy est aussi très jolie, mais je e sais pas si j’assumerais une couleur aussi foncée x)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est une question d'habitude :) Je vais avoir ce que donne la teinte 02 ! Bisouus

      Supprimer
  2. La palette de Gwen Stephani également :)

    RépondreSupprimer
  3. très bons favoris avec les deux palettes !
    Le flacon de parfum est vraiment chouchou !!
    faut que je teste ceux d'Etam j'en entend que du bien !

    RépondreSupprimer