Tout est fini entre nous #18

24.1.16

Il y a des périodes où notre stock de produits terminés descend plus ou moins rapidement. Certaines fois on arrive à liquider des soins en moins de deux mais parfois ça prend plus de temps. C'est ce qu'il s'est passé pour moi ces dernières semaines, étrangement mon p'tit sac s'est lentement rempli. Toujours est-il qu'il est maintenant plein et qu'il est donc temps de le vider en vous présentant son contenu.
.

Je rachète :
.

Ayant adoré les laits hydratants pour le corps du Petit Marseillais, j'ai voulu prendre quelques crèmes de douche pour voir ce qu'elles avaient dans le ventre. J'ai opté pour plusieurs senteurs dont "fleur d'oranger" et "lait de vanille". J'ai adoré, tout simplement. Ça sent extrêmement bon, ça mousse beaucoup et ça n'assèche pas la peau. La seule chose que je peux leur reprocher c'est qu'ils se vident très rapidement je trouve mais hormis cela, ils sont parfaits.
Le "nail polish corrector pen" de Kiko me sauve régulièrement la mise lorsque je fais du nail art. Ce dissolvant sous forme de stylo permet d'enlever les traces de vernis facilement. C'est un indispensable que je rachète sans cesse.
J'utilise le même produit pour me démaquiller le visage et les yeux mais lorsque ces derniers sont trop chargés j'aime bien passer un démaquillant waterproof après pour être sûre qu'il ne reste rien. Celui de Carrefour est excellent pour un prix minuscule, je n'achète plus que lui.
J'ai voulu essayer l'eau démaquillante nettoyante de Mixa pour fignoler le démaquillage le soir et pour me rafraîchir le visage le matin. Elle est bio, contient de l'Aloe Vera pour apaiser la peau et de la glycérine pour l'hydrater. Je l'ai trouvé pas mal du tout !
Je zappe :
. 

L'eau démaquillante micellaire (gamme Provégol) de SVR est très efficace pour enlever tous les maquillages. Je l'ai bien aimé mais elle est discontinuée.
Je suis enfin venue à bout du lait sorbet "Bois d'orange" de Roger et Gallet. Je n'aime pas utiliser les laits parfumés qui vont avec un parfum et un gel douche comme celui-ci, ça sent beaucoup trop fort.

J'ai aimé beaucoup de produits ces dernières semaines ! Ce sont principalement des basiques en même temps, des valeurs sûres que je peux reprendre les yeux fermés.
.
Connaissez-vous ces produits ?
.
PS : Le blog a enfin une page facebook ! Vous pouvez la retrouver ici. N'hésitez pas à venir, plus on est de fous plus on rit :)

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. je connais le correcteur de kiko que j'utilise souvent aussi, mais le pinceau c'est pas mal !
    Après les autres produits sont inconnus pour moi même si je connais les marques.
    Je prends note pour le démaquillant Carrefour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je suis plus à l'aise avec le stylo qu'avec un pinceau, l'entrainement surement :)

      Supprimer