Le meilleur de Février

28.2.16

Après un mois de Janvier riche en découvertes (mes favoris sont ici), j'étais persuadée que ça n'allait pas durer et que ça allait se calmer en Février. Finalement, bonne surprise, j'ai continué sur la même lancée ! Aujourd'hui il est donc temps de voir le meilleur de Février.
.

Commençons par le produit qui ravit mes narines, l'eau parfumée "Vanille Bourbon" Les Senteurs Gourmandes. Mon amie Loobee me parle de cette marque depuis des mois, j'étais donc hyper contente de pouvoir enfin l'essayer (grâce à elle ) ! Que dire si ce n'est que l'odeur est délicieuse ? C'est très sucré, un mélange de vanille et caramel au beurre salé, peut être un peu écoeurant si on en abuse mais absolument divin si on s'arrête à deux pulvérisations. J'en mets tous les soirs après m'être douchée, un vrai bonheur olfactif qui reste sur les vêtements jusqu'au lendemain matin.
.

En portant du rouge à lèvres quotidiennement, je me dois d'avoir des lèvres sans la moindre imperfection. En hiver ce n'est pas toujours facile, les p'tites peaux mortes font régulièrement leur apparition. Pour les enlever j'ai acheté le gommage à lèvres "Candy Cane" de Kiko (vendu dans l'"Angel Kit Set" avec un baume à lèvres, collection de Noël "Cosmic Starlets"). Il fait parfaitement son travail et sent très bon (style malabar). Normalement je fais mon propre gommage avec du miel et du sucre mais c'est quand même pratique d'en avoir un tout prêt sous la main !
Le rouge à lèvres que j'ai le plus porté est le Smart Lipstick "Plum" (931) de Kiko (vous pouvez le voir porter ici). C'est un beau violet, ni trop clair ni trop foncé. Ça faisait un moment que j'en voulais un, celui-ci est très bien pour débuter !
.

Au niveau du maquillage des yeux, je n'ai toujours pas quitté la "Natural Matte" de Too Faced mais je me suis surtout concentrée sur ma nouvelle merveille, la "I Heart Chocolate" de Make Up Revolution (je la présente ici). La qualité est excellente, les couleurs sont belles, le prix est minuscule, elle a tout bon !
Il y a plusieurs semaines j'ai décidé de sortir de ma zone de confort en essayant d'adopter le liner feutre (je suis une grande adepte du gel). Celui d'Elissance (soit le liner signature precision) est pas mal du tout ! Sa pointe n'est pas trop grosse ce qui nous permet de bien moduler l'épaisseur du trait.
.

Ces dernières semaines j'ai porté deux fois le même duo de vernis et je ne compte pas m'arrêter là ! J'appliquais le joli blanc grisé "Tsarine" de Colorii sur tous les ongles puis je stampais un motif (peu importe, je le change toujours) avec "Grey" de Nocibé, un argenté assez clair. Les deux couleurs vont parfaitement bien ensemble. C'est discret mais profond, je suis fan.
.

Terminons avec la partie soin. Ma plus belle découverte est sans aucun doute le masque boue purifiant de Sephora (je vous en parle ici). Ma peau est définitivement plus belle depuis que je l'utilise. C'est le meilleur masque purifiant que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant. Il est revenu sur le site avec un nouveau packaging, je m'apprête à en faire un stock !
.

Tous les produits que j'ai essayé ce dernier mois sont géniaux, je n'ai eu aucun flop et ça c'est plutôt chouette ! A voir si ce sera la même chose en Mars...
Quels sont vos favoris du moment ?

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. gniiii je suis contente que tu te régales ;) je vais aller lire ton avis sur le masque sephora, je suis curieuse =D

    RépondreSupprimer
  2. que de découvertes ! J'adore !! Ce n'est pas la 1ere fois que j'entends parler du masque boue de Sephora j'y jetterais un œil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très populaire en ce moment et pour cause, il est top :)

      Supprimer