Plum, mon beau rouge à lèvres violet à prix mini

9.2.16

Je ne sais pas vous mais personnellement je fais des fixettes sur certaines couleurs, notamment au niveau des rouges à lèvres. Bien sûr j'ai eu ma période "Burgundy is life" (et elle n'est toujours pas passée soit dit en passant) mais en ce moment la teinte qui me fait vibrer et qui m'attire le plus est...le violet !
.

N'ayant pas un budget maquillage très élevé, je suis partie à la recherche de mon Graal en me fixant un prix à ne pas dépasser (moins de 10€) et qu'on se le dise, ce fut difficile (surtout que je voulais le trouver en magasin). Ma quête a duré des semaines mais j'ai tout de même fini par mettre la main sur une p'tite merveille que je vous présente aujourd'hui !
.

C'est en faisant un tour chez Kiko, aka mon QG, que j'ai finalement trouvé ma perle rare ! Je suis passée des centaines de fois devant le stand des "Smart Lipstick" sans jamais le voir, soit je suis complétement miro soit la marque a sorti de nouvelles teintes... Toujours est-il qu'il était là, sous mes yeux, en train de m'appeler avec sa couleur parfaite. Je l'ai donc embarqué sans la moindre hésitation.
.

"Plum" (931) a donc rejoint ma collection de rouges à lèvres ! C'est un sublime violet, ni trop clair ni trop foncé. C'est exactement la teinte que je souhaitais. Cette dernière est un peu plus sombre sur le raisin que sur les lèvres mais elle reste tout de même canon.
.

J'ai toujours un peu peur lorsque j'achète un "Smart Lipstick" car la qualité varie d'un rouge à lèvres à l'autre. En effet cette gamme, à 3€90 seulement, propose tout un tas de couleurs plus belles les unes que les autres mais la pigmentation ne suit malheureusement pas toujours. C'est donc pleine d'appréhension que j'ai appliqué "Plum" pour la première fois !
.

Plus de peur que de mal finalement ! La qualité est identique à celle de son p'tit frère "Amaranth" (914) que j'adore. La pigmentation est au rendez-vous, la matière crémeuse glisse sur les lèvres, le confort est optimal, le rendu est brillant sans pour autant en faire trop. Le seul p'tit bémol concerne la tenue qui n'est pas excellente mais elle est loin d'être dramatique.
.

"Plum" est définitivement une réussite pour moi, je ne le quitte plus ! J'avais peur d'essayer du rouge à lèvres violet (il faut oser quand même mais finalement je ne crains plus rien et je le porte sans aucun soucis) mais je suis totalement conquise. C'est une excellente alternative lorsqu'on ne souhaite pas mettre beaucoup d'argent là-dedans !

Et vous, êtes-vous prêtes à assumer le rouge à lèvres violet ?

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. Le violet n'st vraiment pas fait pour moi ! J'ai essayé plusieurs fois en y allant doucement mais je n'y arrive vraiment pas ! D'ailleurs même sur les autres j'ai du mal à trouver ça joli :/ J'ai l'esprit trop étriqué sur ce point ^^

    RépondreSupprimer