Explosion de framboise

15.3.16

Trouver un vernis assez original peut s'avérer délicat lorsqu'on ne souhaite pas mettre des mille et des cents dans ledit précieux. Prenons l'exemple du fini holographique. Rares sont les marques abordables qui en proposent et c'est bien dommage ! De temps en temps on a la chance de tomber sur une pépite (le fameux "Space Race" de H&M par exemple ou même Kiko il y a plusieurs années avec sa collection "Lavish Oriental") mais ce n'est vraiment pas courant. Cela dit il y a une enseigne qui en commercialise depuis des lustres mais qui est plus connue pour sa papeterie et ses objets de déco que pour ses cosmétiques, j'ai nommé Hema !
.

J'ai repéré ses vernis holographiques il y a des années mais malheureusement, n'ayant pas de boutique chez moi (coucou Hema viens t'installer ici tu verras on est biiiien), je ne pouvais pas me les prendre. Ma tristesse et mon désespoir n'ont fait qu'augmenter lorsque j'ai découvert le numéro 826, un somptueux framboise tirant tantôt sur le prune tantôt sur le rouge. Je ne pouvais pas passer à côté de cette couleur, MA couleur ! N'ayant pas accès à cette beauté, c'est ma meilleure amie qui me l'a gentiment offert .
.

C'est toujours difficile de prendre ces vernis en photo mais croyez moi, les reflets sont à tomber. Il est certain qu'on n'est pas sur de l'high-level sur l'holographie mais toujours est-il que çbrille, ça étincelle, c'est fou ! Évidemment on en prend plein les yeux lorsqu'on est en plein soleil mais le vernis reste tout aussi beau à l'ombre, il ne devient pas terne.
.

Non seulement la couleur est très réussie mais en plus de ça la qualité est au rendez-vous. Je pensais que le pinceau serait minuscule mais finalement sa taille et sa forme sont parfaites (long, large, rectangulaire). La pigmentation est excellente, deux fines couches sont amplement suffisantes pour obtenir un résultat opaque et homogène. La matière est bien fluide, elle s'étale facilement sans faire de trou ou de paquet. Le temps de séchage est correct et la tenue est très bonne (sans top coat on arrive aux trois jours sans soucis). Cerise sur le gâteau, on peut l'utiliser pour faire du stamping !
.

L826 (qu'est-ce que je n'aime pas quand il n'y a pas de nom...) se suffit largement à lui-même, d'ailleurs la plupart du temps je le porte seul. Cependant il y a quelques jours j'ai eu envie de faire un p'tit nail art. J'ai donc appliqué le 826 sur le pouce, le majeur et l'annulaire. Sur l'index j'ai mis "Beyond Cosy" d'Essie pour apporter une touche pailletée. Enfin, sur l'annulaire, après avoir posé deux couches de "Tsarine" de Colorii, j'ai stampé un motif Moyou London (plaque 04 de la collection Fashionista) avec le 826. 
.

Je suis absolument fan du résultat final, tout s'accorde à merveille. D'ailleurs je l'ai tellement aimé que j'ai reproduit deux fois de suite cette manucure, chose qui n'arrive pratiquement jamais !
.

Le vernis 826 rejoint définitivement le top 10 de mes vernis favoris. Pour moi il a zéro défautHema a fait fort sur ce coup-là, très fort ! Je ne souhaite qu'une seule chose, acheter ses p'tits frères.

Connaissez-vous les vernis Hema ?

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. Très très belle manucure !! (bon faut vraiment que j'arrête de me ronger les ongles :O) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui et tu pourras faire de belles manucures à ton tour :D

      Supprimer