Tout est fini entre nous #19

20.3.16

Allez hop, nouvelle tournée des produits terminés ces dernières semaines ! J'ai un peu tardé, certains m'ont tellement dégouté que je n'étais pas spécialement motivée à écrire l'article... Bref, le principal c'est que je l'ai finalement fait !
.

Je rachète :
.

Lgel douche "Pêche blanche & nectarine" du Petit Marseillais est un must have dans ma salle de bains. Je me souviens que je l'utilisais déjà lorsque j'étais plus jeune. Son odeur fruitée n'est pas vraiment de saison mais elle reste divine.
J'ai découvert les shampoings Dove il y a plusieurs mois et je suis totalement conquise ! Mes cheveux ne ressemblaient plus à rien et puis là, le miracle, tout va beaucoup mieux grâce à eux. J'alterne entre deux dont le "Réparation intense", gamme "Solutions Réparation". Mes cheveux sont bien plus forts, plus souples, moins abîmés. Je valide et je rachète !
Le lait hydratant "Réparation" du Petit Marseillais au beurre de karité, aloès et cire d'abeille a pris soin de ma peau lorsqu'il a fait très froid. Pour une fois mes jambes ne ressemblaient pas à un crocodile, ce qui veut dire qu'il est particulièrement efficace !
.
Je zappe :
.

Je suis enfin venue à bout de l'exfoliant "Douce métamorphose" de Lady Green ! Je l'ai beaucoup aimé (j'en parle ici) mais il a duré tellement longtemps que j'ai fini par m'en lasser.
Le "Visibly Clear" de Neutrogena fait partie des gels nettoyants pour le visage les plus populaires. Comme tout bon mouton qui se respecte j'ai voulu l'essayer à mon tour et quelle erreur ! Déjà je déteste son odeur. C'est censé être du pamplemousse rose mais j'ai l'impression d'utiliser mon liquide vaiselle (et encore ce dernier sent meilleur), atroce. En plus de ça ma peau tiraillait après l'avoir utilisé, vraiment désagréable. Bref, plus jamais !
Pour gagner de la place dans la valise lorsque nous sommes partis en vacances, j'ai décidé de prendre un gel douche 2 en 1 corps & cheveux. J'ai acheté celui de Tahiti aux fruits exotiques (pour les enfants normalement mais carrément moins cher que ceux destinés aux adultes...). Ce n'est pas un mauvais produit mais il n'a rien de transcendant non plus.
Je me traine le déodorant "Lait & fleur de Lotus" de Monsavon depuis des mois et des mois. C'était un lot de deux, heureuseument que c'était le deuxième car je n'en peux plus. Il est efficace, je n'ai rien à redire là-dessus mais l'odeur me sort par les yeux (oui je suis assez difficile et je me lasse plus vite que la lumière...) ! Je ne risque pas de le reprendre !

Je vous avoue que je ne suis pas mécontente d'avoir terminé ces produits, du moins les quatre derniers. Je vais enfin pouvoir passer à autre chose, il était temps ! Quant aux deux premiers je les ai tellement apprécié qu'ils sont déjà de retour dans ma salle de bains.


Connaissez-vous certains de ces produits ?

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. hummmm le gel douche à la pêche j'avais testé il y a longtemps, tu me redonnes envie !!! le tahiti exotique ne me tente pas du tout par contre, ça doit être écoeurant au possible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement l'odeur du Tahiti ça allait, ce n'était pas si fort que ça. Mais bon rien d'extra quoi ahah

      Supprimer