4 ans après, j'en suis où ?

6.4.16

Aujourd'hui, mercredi 06 Avril 2016, "All Girls Love Make Up" fête son quatrième anniversaire ! Dans ces moments là nous disons toutes "le temps passe vite" mais c'est tellement vrai, on ne le voit définitivement pas défiler... Pour l'occasion j'ai envie de faire un p'tit bilan calmement. Rien de trop gniangnian rassurez-vous, je veux juste faire un rapide tour d'horizon de mon "évolution".
.

Lorsque j'ai lancé le blog je ne m'imaginais pas arriver jusque là. Déjà je ne pensais pas tenir sur la durée, je pensais que j'allais rapidement m'en lasser et tout arrêter. Finalement 4 ans après je suis toujours là et pour le moment je ne compte absolument pas laisser tomber ! Même si je ne suis pas toujours régulière je prends toujours autant de plaisir à rédiger et publier mes articles, c'est le principal selon moi (zéro pression, ma règle d'or).
Ensuite, même si je suis encore & toujours qu'une p'tite blogueuse peu connue, vous êtes tout de même de plus en plus nombreuses à venir faire un tour par ici et là encore je ne pensais pas que ce serait le cas. Mine de rien ça me surprend encore car avec tous les blogs qui existent, je me demande toujours comment vous êtes arrivées ici. Évidemment ça me fait énormément plaisir, chaque nouvelle abonnée est comme une p'tite victoire personnelle ! J'aime bloguer mais j'aime aussi être lue (normal), c'est donc le bonheur de voir que ce que je dis intéresse des nanas autant accros aux cosmétiques que moi.
.

Plusieurs changements ont eu lieu depuis le 06 Avril 2012 dont des "gros" qui me semblaient impensables au début (comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). J'ai commencé par mettre de côté mon anonymat, je ne reviendrai pas plus sur ce point car j'en ai déjà parlé plusieurs fois (notamment dans ce long article qui explique le pourquoi du comment). Cette dernière année a surtout été marqué par LA révélation à mes proches (merci ma Chlo ). Fini le blog classé secret défense, je ne me cache plus ! J'ai toujours assumé d'être blogueuse beauté mais vous savez on a toujours une partie de nous qui a peur du jugementOn aime ou pas, on s'y intéresse ou pas, ça m'est égal tant qu'on respecte mon choix et ce que je fais. Bref, toujours est-il que le mystère est maintenant levé et je ne regrette pas une seule seconde. Je peux enfin en parler librement sans aucune crainte, je me sens presque plus légère en fait. Le blog fait partie de mon quotidien et il était temps qu'il sorte de l'ombre ! 
.

Et maintenant alors ? Comme je vous le disais je ne compte pas m'arrêter là, bien au contraire ! Évidemment je vais continuer de papoter beauté (c'est quand même ma "spécialité") mais j'aimerais aussi me diversifier un peu car j'ai peur de tourner en rond au bout d'un moment. Il y a plusieurs mois j'ai donc commencé à vous proposer des tutos tricot (pour des headbands) et vu l'accueil que vous leur avait réservé ils seront de retour quand ce sera à nouveau la saison. J'aimerais également faire quelques billets "humeurs" (comme celui où je vous exprime mon ressenti sur la blogosphère) car j'ai parfois des choses à dire et je n'ai plus envie de les garder pour moi. Pour résumer je regorge d'idées et ce blog ne prendra pas la poussière de sitôt !
.
Source
Pour finir en beauté il est venu le temps des traditionnels remerciements ! Si "All Girls Love Make Up" existe encore à l'heure actuelle c'est en grande partie grâce à vos commentaires, vos abonnements, vos visites, votre fidélité, bref grâce à vous ! Je le dis souvent, un blog n'est pas grand chose sans ses lectrices. Vous êtes ma source d'énergie en quelque sorte. Alors MERCI d'être là, tout simplement. Continuons cette belle aventure ensemble !

PS : P'tit rappel des réseaux où je suis présente : Facebook (tout nouveau tout chaud!), TwitterInstagramHellocotonInspiliaYoutube et Snapchat (allgirlslovemu). N'hésitez pas à me rejoindre, plus on est de fous plus on rit !
PPS : Ma boite mails a été piraté (joie & bonheur) et est donc bloquée pour le moment. Oubliez girlslovemu@hotmail.fr, privilégiez allgirlslovemu@gmail.com.

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Joyeux Anniversaire à ton blog, dont j'adore venir lire chaque article (même si je n'ai pas toujours le temps de commenter) ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline <3 Toujours un plaisir de te lire aussi ! Bisouus

      Supprimer